Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Souci avec fichiers .mod générés par un camescope HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec fichiers .mod générés par un camescope HD

n°1008986
Mnu
Posté le 09-01-2006 à 15:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai mis la main sur un camescope JVC à disque dur. Je me suis dit chouette, que j'allais pouvoir récupérer les fichiers directement, la machine étant reconnue par XP comme un disque amovible. C'est le cas.  
Le souci, c'est que les fichiers sont des mpeg2 avec une extension en .mod. Sur ma config, c'est PowerDVD qui les ouvre par défaut. BSPlayer les ouvre aussi sans problème.  
Pour les ouvrir avec un autre player, obligation de renommer l'extension en .mpg par exemple, et là ça passe.  
Le hic, c'est pour les importer dans Studio, mon logiciel de montage. Il ne les accepte qu'une fois l'extension modifiée mais là, je n'ai pas le son. D'ailleurs, quand j'importe ces fichiers dans Studio, il m'emmerde avec une clé d'activation que je n'ai pas acquise, mais ça, ça passe encore.  
J'aimerais bien avoir du son... Sinon je serai obligé de faire l'acquisition de mes fichiers vidéo via le boîtier analogique, d'où perte de temps et de qualité...
 
Merci !


Message édité par Mnu le 09-01-2006 à 15:18:42
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 15:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Souci avec fichiers .mod générés par un camescope HD

 

Sujets relatifs
Impossible de lire mes fichiers téléchargés sur JukeBox Wanadoovous avez un camescope canon vm-e2 ?
Problème caméscope TRV33comment relier 3 fichiers avi (total 4go)venant d un apn
camescope samsung vpd80caméscope hitachi dvd
achète câble audio/vidéo camescope JVC GR-D200problème camescope numérique
LG 7800 - Enregistrer sur HDD d'un camescope HI-8 - VisionnerLire une cassette Digital8 sans caméscope
Plus de sujets relatifs à : Souci avec fichiers .mod générés par un camescope HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR