Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mise a jour transcontinents tr500 car decalage son et video !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour transcontinents tr500 car decalage son et video !

n°1261214
theman
Posté le 03-07-2007 à 22:24:54  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
voila j'ai un lecteur dvd de salon transcontinents tr500 , et le probleme est que j'ai un enorme decalage entre le son et l'image lors de la lecture des divx ! pouvez-vous m'aider s'il vous plait , et me dire où est ce que je peux remedier a ce probleme et trouver des mises à jour car j'ai chercher partout et je trouve rien !
je vous remercie d'avances , et aidez moi si vous le pouvez s'il vous plait !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 22:24:54  profilanswer
 

n°1261940
theman
Posté le 05-07-2007 à 17:03:25  profilanswer
 

theman a écrit :

bonsoir tout le monde,
voila j'ai un lecteur dvd de salon transcontinents tr500 , et le probleme est que j'ai un enorme decalage entre le son et l'image lors de la lecture des divx ! pouvez-vous m'aider s'il vous plait , et me dire où est ce que je peux remedier a ce probleme et trouver des mises à jour car j'ai chercher partout et je trouve rien !
je vous remercie d'avances , et aidez moi si vous le pouvez s'il vous plait !


 
 
de l'aide s'il vous plait ? merci d'avance ...

n°1262027
meug
Posté le 05-07-2007 à 20:03:23  profilanswer
 

 j'ai cherché sur Google et tous les liens vers la mise à jour sont morts.Une piste peut-être:quelqu'un prétend avoir éliminé ce décalage(très courant sur ce lecteur semble-t'il)en gravant ses CD à faible vitesse(X4).Rien ne coûte d'essayer avec un CD-RW.
   Ce décalage n'apparait que sur ton lecteur?
   Mets nous une image GSpot d'un de tes films,quelqu'un comprendra peut-être la raison de ce décalage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mise a jour transcontinents tr500 car decalage son et video !

 

Sujets relatifs
Couper un ficher vidéo (.wmv)Enregistrer une video swf
Triangulation vidéo dynamiqueCapturer une vidéo en stream lue en direct (MSN ou CNN)
Impossible de lire des vidéo, si acceleration 3D (directdraw) activéeVidéo TS
Help : Windows Movie Maker, vidéo noire !pb video plein ecran avec 6600gt sous xp
Modifier mise en marche kameleon 8060 
Plus de sujets relatifs à : mise a jour transcontinents tr500 car decalage son et video !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR