Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Traitement d'un dvd double face sur dvd double couche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement d'un dvd double face sur dvd double couche

n°909465
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 20-07-2005 à 11:33:51  profilanswer
 

Bonjour, je suis paumé !
Je suis un nouveau ( je sais quel plaie) je m'adresse aux pros, aux experts, etc..
voila je souhaite faire une copie de sauvegarde d'un dvd double face* (abimé, encore lisible) sur un dvd double couche 8.5G . Donc j'ai rippé tous les fichiers de la 1ere face et de la 2e face sur mon disque dur, le hic c'est que les fichiers de la 1e et 2e faces se ressemblent au niveau de leur appelation, donc j'ai renommé seulement les fichiers vob de la 2e face afin que le lecteur enchaine sur le 1er fichier vob de la 2e face quand celui serait a la fin du dernier fichier vob de la 1e face comme si de rien était. (face 1:VTS_01_4 ==> VTS_01_5, etc..)
Mais cela ne fonctionne pas, l'enchainement du film ne se fait pas !
Mon souhait regardé ce film sans avoir a me lever au cours du film pour voir la suite comme je le faisais auparavant.
Si c'est possible de faire ce bidouillage, y a t'il des outils qui vous permette de triturer ces fichiers ? lesquels ? et si complexe ===> un tutoriel en français serait le bienvenue, vu que je suis très novice en la matière.
 
* obligation de retourner le dvd dans le lecteur pour voir la suite du film ( un peu comme le laserdisc)
 
Je vous remercie d'avance pour votre dévouement a mon égard


Message édité par isfcer le 20-07-2005 à 11:35:21
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:33:51  profilanswer
 

n°909487
vlmmoa
Posté le 20-07-2005 à 12:17:24  profilanswer
 

dans ces cas la ca peut fonction tu as bien fait tu efface tous les fichiers non vob a condition qu il n y ai plus de menu , tu telecharge ifoedit et tu clik sur create ifo . tes fichier ainsi creer vont te permettre de lire les deux dvd a la suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Traitement d'un dvd double face sur dvd double couche

 

Sujets relatifs
Big probléme avec le double affichage !Graver un DVD Double Face!!
Qualité d'image d'un tube face aux LCD, plasmas et rétroprojecteursTraitement avec Adobe Audition 1.5
Traitement du son : enlever un bruit de fond[Annuaire] Traitement Audio: sites, logiciels et ressources diverses.
A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xp2 film sur un dvd double couche
Plus de sujets relatifs à : Traitement d'un dvd double face sur dvd double couche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR