Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV TOSHIBA 40LV833F ne s allume plus

 


Rallu,age tv par bouton toshiba 40lv833f
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV TOSHIBA 40LV833F ne s allume plus

n°1930128
styfleur13
Posté le 08-08-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

Bonjour amies du soir je suis actuellement bloquer car par erreur ma copine a appuyer sur le bouton off de ma tv toshiba 40lv833f qui egalement il y a quelque mois j ai casser la telecommende fournie avec OUPSSS bref depuis se jour je ne peut plus rallumer l ecran car il reste en veille meme apres debranchement impossible de l allumer j aimerais savoir si quelqun avait reussis a la rallumer grace au bouton ou a l interieur de la tv car on peut facilement toucher une fois le cache enlever SVP cela fait presque une semaine et je ne peut plus profiter de Battlefield ni des expert sauf en qualiter moyenne sur l apps numericable sur tablette merci beaucoup de toute aide cdt ...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

n°1930156
garlok44
Posté le 09-08-2014 à 12:08:30  profilanswer
 

pourquoi ne pas acheter une telecommande universel tu trouve la frequence de ta telé et hop l'affaire est réglé !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV TOSHIBA 40LV833F ne s allume plus

 

Sujets relatifs
Cherche petite TV pour lire mkvAirstream TV 480p port dvi "out of range" avec cle HDMI miracast dlna
Chaines TV sur télé isoléeChoix TV 50" avec 3.3m de recul
Recherche réparateur TV LCD SonyConseil choix TV (Jeu + Film)
Saba cathodique ne s'allume plus.Visualiser ses DVD sur une TV à Tube Cathodique.
Help choix TV[Aide] Branchement TV/HC/Box/WDTV :)
Plus de sujets relatifs à : TV TOSHIBA 40LV833F ne s allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR