Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TMPGEnc DVD author

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGEnc DVD author

n°1074551
claupra
Posté le 07-05-2006 à 17:25:58  profilanswer
 

Je possede la version 1.6 anglaise. Aucun probleme pour faire le DVD mais je n'arrive pas à trouver les bons réglages pour pouvoir, lorsque j'ai deux films, avoir en premier le menu, puis lire un film, revenir au menu et lire le second film. Malgré toutes mes tentatives, au mieux je peux lors de l'insertion du DVD crée, avoir le menu qui s'affiche mais lorsque je lis le premier film pas moyen de revenir au menu et le second film se demarre à la suite.
 
Si quelqu'un connait l'astuce.....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 17:25:58  profilanswer
 

n°1074776
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-05-2006 à 02:37:38  profilanswer
 

Dans "Menu Dispaly settings", tu as essayé de choisir "Display Main menu" dans la liste déroulante "Action to take after each track has been played" ?
 
 :jap:

n°1075295
claupra
Posté le 09-05-2006 à 07:11:30  profilanswer
 

oui uisque ca veut bien dire que ca lira chaque piste puis ca reviendra au menu mais hélas à chaque fois ca passse le film suivant sans repasser d'abord par le menu. As tu ce logiciel et si oui peux tu me dire si chez toi ca marche. dans ce cas je te demanderai de me donner les choix indiqués  
merci d'avance pour l'interêt porté à mon problème
 
Amitiès

n°1075472
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-05-2006 à 14:36:04  profilanswer
 

Tu mets bien chaque film sur une piste séparée?
 
En ajoutant les films les uns à la suite des autres sur la même piste, ça ne fonctionne pas.
 
En créant une nouvelle piste pour chaque film ça fonctionne chez moi.
 

n°1076543
claupra
Posté le 11-05-2006 à 12:58:58  profilanswer
 

que veux tu dire par mettre une piste séparée. Moi je fais add, j'ajoute mon frilm puis ok et ensuite de nouveau add et j'ajoute mon second film

n°1076554
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-05-2006 à 13:35:46  profilanswer
 

claupra a écrit :

que veux tu dire par mettre une piste séparée. Moi je fais add, j'ajoute mon frilm puis ok et ensuite de nouveau add et j'ajoute mon second film


 
T'as pas la doc?
 
Si tu mets tes deux films sur la même piste (track en anglais), c'est comme si tu créais un seul film en compilant les deux.
 
Dans la fenêtre de gauche, tu as un lien "add new track" qui sert à créer une nouvelle piste, comme son nom l'indique.
 
Si tu mets le film 1 sur la piste 1 et le film sur la piste 2, les options du menu fonctionneront.
 
 :jap:  
 
 

n°1076930
claupra
Posté le 12-05-2006 à 06:54:37  profilanswer
 

Et dire que je me sers de ce logiciel depuis au moins trois ans et que je n'avais jamais prété attention à ce bouton "add new track"!!!!!
Merci tu viens de me rendre un grand service....
 
Bien amicalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TMPGEnc DVD author

 

Sujets relatifs
[Conseils]Choix cornélien entre plusieurs graveur DVD de salonPb de lecture d'un DVD (protection antie-copie ?)
Convertir MPEG pour lecteur DVD de salon[REQ] Platine DVD Salon
Problème pour supprimer un bouton automatique dans TMPGENC DVD AUTHORProblème de menu avec tmpgenc dvd author
Problème de menu avec tmpgenc dvd authorTMPGEnc Dvd Author : quels type de fichiers
TMPGenc DVD Author : message d'erreurTMPGEnc DVD Author
Plus de sujets relatifs à : TMPGEnc DVD author


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR