Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

sous titre + fichier rmvb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071245
olivier ch​iabodo
Posté le 01-05-2006 à 11:51:00  profilanswer

Voila tout est dans le titre.
Je me demandais si on pouvait lire des sous titres ( format .srt ou .ssa ) avec un fichier rvmb que je lit avec real player.
J'ai regardé les options j'ai rien vu ms cela m"a peut etre échappé.
Sinon existe t il un codec pour lire ce type de fichier sur bs player?
Et en dernier recours comment je pourrais convertir mon .rvmb en .avi ?
merci d'avance pour tous vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 11:51:00  profilanswer

n°1071421
hido45
Posté le 01-05-2006 à 17:55:45  profilanswer

Pour afficher tes sous titres il faut utiliser vsfilter, cependant je ne sais pas s'il fonctionne avec real player.
Pour lire ton rmvb avec bsplayer il faut installer real alternative, mais peut-être risque de conflit de codec vu que real player est déjà installé.
Pour convertir ton rmvb en avi tu peux utiliser virtualdubmod + avisynth ou ripp it  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Créer un DVD (fichier IFO) à partir de plusieurs VOBlecture d'un fichier avec bsplayer
convertion de fichierbande son mixée fr-anglais sur fichier avi et ogm ?!!!
longueur ou taille maxi fichier wave,mp3,mpcComment lire un fichier mkv: j'ai le son sans l'mage...
chapitrer un fichier son avec neroFaire des screenshot à partir d'un fichier vob
convertir des fichier .mov en fichiers lisiblent sur dvd...Couper un fichier mpeg
Plus de sujets relatifs à : sous titre + fichier rmvb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR