Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  timing directvobsub hotkeys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

timing directvobsub hotkeys

n°415147
speedyop
Posté le 11-02-2003 à 13:30:15  profilanswer
 

salut y'a-t-il des raccourci clavier pour ajuster le timing d'affichage des sous titres qui son pour mes séries tv souvent décalées, j'utilise zoomplayeret le seul raccourci de zoom que j'ai trouvé c alt+S pour faire apparaitre la fenetre de directvobsub, et faut changer la valeur a la main (en milliseconde!)
 
donc comme dans bsplayer y'a-t-il moyen d'avoir directement acces a ca par racoourci clavier...
 
a vi et aussi de remettre a zero le decalage a la fin du fichier!
 
thx

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 13:30:15  profilanswer
 

n°415152
H4dd3R
Q2
Posté le 11-02-2003 à 13:37:16  profilanswer
 

speedyop a écrit :

salut y'a-t-il des raccourci clavier pour ajuster le timing d'affichage des sous titres qui son pour mes séries tv souvent décalées, j'utilise zoomplayeret le seul raccourci de zoom que j'ai trouvé c alt+S pour faire apparaitre la fenetre de directvobsub, et faut changer la valeur a la main (en milliseconde!)
 
donc comme dans bsplayer y'a-t-il moyen d'avoir directement acces a ca par racoourci clavier...
 
a vi et aussi de remettre a zero le decalage a la fin du fichier!
 
thx


Ben pquoi tu changes pas carrément le fichier??
Ds un .idx, tu peux ajouter un délai à la main
[delay]mm:ss.xxx si je me souviens bien..
C con si tu dois le faire à chaque fois!! :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°415186
speedyop
Posté le 11-02-2003 à 14:40:33  profilanswer
 

bah c pas forcement pour le regarder plusieurs fois c des series tv [friends] je suis d'accord que c plus propre mais si je doit faire les sou titres avant de pouvoir regarder la premiere fois un episode, bah je vais pas regarder l'episode apres...

n°416673
speedyop
Posté le 14-02-2003 à 09:26:31  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  timing directvobsub hotkeys

 

Sujets relatifs
probleme de timing avec les sous-titres de En Pleine TempeteASTUCE pour graver du son en timing négatif entre 2 morceaux!!!!
Plus de sujets relatifs à : timing directvobsub hotkeys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR