Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  telecharger une partie d un reportage france3tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger une partie d un reportage france3tv

n°2200950
erodes
Posté le 24-06-2019 à 09:48:04  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!j'ai tout tenté mais je n'y arrive toujours pas..
voila, pour notre assos, nous aimerions telecharger une partie d'un reportage france3 tv aquitaine du 19/20 (la fin)
J'ai tenté avec vlc, orbit... sans succes
je viens de telecharger net transport, est ce une bonne idée?
j'aurai besoin de votre aide car sur la page france3 il y a plusieurs videos et je n'arrive pas à trouver le code source de celle du vendredi 14 juin 2019, france3 aquitaine, le 19/20
 
pourriez vous me donner le code de cette video et m'expliquer comment la traiter par net transport ou autre logiciel?
 
voici le lien france 3 ou il y a la video (qui faut aller selectionner dans le bandeau du bas)
https://france3-regions.francetvinf [...] Oj2vzaO8Bg
 
quand je clique sur la vidéo, voici ce que je trouve :  
https://france3-regions.francetvinf [...] Oj2vzaO8Bg
<iframe width="560" height="315" src="//embedftv-a.akamaihd.net/f59bae6d06721940ca9ff0b78a90f333" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>
 
l'idée est de telecharger la video sur mon disque dur, la couper avec movie maker et la mettre en ligne via you tube!
 
merci a vous,desolée de vous importuner mais cela fait plusieurs jours que j'essaye et je seche.... merci à vous de bien m'expliquer le process, au plaisir de vous lire, Manon

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 09:48:04  profilanswer
 

n°2201014
ClokeStone
Posté le 24-06-2019 à 21:26:45  profilanswer
 

Salut Manon.  :)
 
Tu ne nous importunes pas !
 
Pour résoudre ton problème, c'est très simple !
 
Il faut installer "Video DownloadHelper" (gratuit) dans ton navigateur.
 
Une fois cela fait, lance la vidéo désirée.  Les 3 petites boules en haut et à droite prennent des couleurs.
Cliques dessus et choisis la vidéo et la résolution.
 
Laisse le temps au temps...
 
La vidéo est ensuite dispo dans le dossier : C:\Users\nom-de-l'utilisateur\dwhelper
 
Elle est en Mp4.  La qualité des vidéos peut varier mais en ce qui concerne celle que tu désires, c'est bon : j'ai testé !
 
A te lire si problème.

n°2201015
ClokeStone
Posté le 24-06-2019 à 21:31:59  profilanswer
 

Ah !  J'oubliais : tu as l'autorisation de Fr3 ?

n°2274402
webvan
Posté le 25-03-2021 à 10:38:05  profilanswer
 

Je relance le sujet car  j'ai bien essayé cette méthode mais Video DownloadHelper voit des dizaines de fragments de video et si on prend le premier ça ne les "compile" pas, voici le lien de la video en question : https://france3-regions.francetvinf [...] 03485.html  
Merci pour vos lumières !
 
PS - j'ai essayé aussi avec Youtube-dl, il ne trouve rien


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°2274690
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 29-03-2021 à 20:52:42  profilanswer
 

j'ai un peu cherché, mais j'ai trouvé. Ca fonctionne avec la méthode trouvée ici : https://forum.videohelp.com/threads [...] amaihd-net
L'avant dernier post. en utilisant youtube-dl gui.
On obtient alors la piste video et la piste audio qu'il faut remuxer.
 
Si besoin, j'ai la video sur mon PC

n°2274768
webvan
Posté le 30-03-2021 à 13:22:49  profilanswer
 

Bien vu, merci ! C'est passé avec un YouTube-dl GUI, je ne connaissais pas ce format .mpd, on en apprend tous les jours ;-)
Je ne connaissais pas TV Downloader, je télécharge au cas où.


Message édité par webvan le 30-03-2021 à 13:24:26

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°2293663
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 13-12-2021 à 00:36:55  profilanswer
 

Bonjour, je remonte ce post afin de remercier les différents intervenants. J'ai essayé tvdownloader avec succès en récupérant le mpd dans l'interface develloper de firefox. Bonne journée :)


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  telecharger une partie d un reportage france3tv

 

Sujets relatifs
Télécharger une émission TV en replay depuis France 2Télécharger une vidéo sans URL
vidéos partie bas de la vidéo saccade et est verteTélécharger vidéo à partir d'un lecteur flash .swf
Videoprojecteur. Partie haute coupéedifférence entre bluray
Télécharger un mp3 sans aucun son (vide)effacer une partie d'un mkv
Amplifier le volume d'une (partie) de vidéo[HC] Mes cogitations sur la partie audio...
Plus de sujets relatifs à : telecharger une partie d un reportage france3tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR