Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ads tech dvd express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ads tech dvd express

n°802961
pascal92
Posté le 16-02-2005 à 12:59:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
J'ai acheté DVD express hier soir de ADS et je me pose 3 questions  
1) lorsque je fait une capture en format MPeg1 j'ai une bande floue en bas de l'image. Comment faire pour l'enlever?    
2) lorsque je capture en MPEG2 on a l'impression d'avoir un scintillement sur l'image.  
3) DVD Express ne prend pas le secam. il prend le NTSC et le PAL.  
Est ce que celà est important?  
j'ai vu sur le forum plusieurs personnes qui ont capturé des cassettes VHS et qui ont eu une capture en Noir et blanc.Moi je préfères la couleur    
De plus j'ai recopier plusieurs k7 analogiques sur des VHS.Est ce que j'aurais ce problème de couleur.  
 
Merci par avance de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:59:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ads tech dvd express

 

Sujets relatifs
AIW 9800 SE - NeroVision Express 3 - Images capturées/perduesPB de Flou avec tv instant pci ads tech
Drivers ADS Tech - carte TV+FM PCI avec telecommandeMeilleur logiciel montage: AVID express pro ou Pinnacle liquid ed ?
Lecteur dvd/divx home tech indutries HT04DX, mise à jour svp.Pb ajout fichier nerovision express
probleme tv instant pci ads techInstant Video MPX d'ADS Tech
Nerovision express : créer DVD à partir de mpeg2 déjà sur le disquePb acquisition avec Nero vision express
Plus de sujets relatifs à : ads tech dvd express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR