Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SVP

n°1274881
solidus81
Posté le 08-08-2007 à 20:15:29  profilanswer

Savez vous comment je pourrais transferer une vidéo d'un VHS ou cassette à mon ordinateur pour faire un dvd merci.
Si vous avez méthode pas trop compliqué et qui demande pas trop de matos dites moi. merci

Je sais pour le topic mais Ca ne marche pas, wintv2000 et virtualdub ne reconnaisse pas le magnéto.  
Pour info j'ai les trois cables composite rca.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 20:15:29  profilanswer

n°1274886
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-08-2007 à 20:24:53  profilanswer

Hors de question d'aider un sinistre individu comme toi.

C'est ton deuxième sujet sur ton souci, en quelques heures d'intervalle,avec titre en majuscule aussi précis que ma grand mère presbyte, myope et astigmate au dernier degré visant avec son arc un chevreuil en rut.

Donc non, tu iras te faire voir.

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9540_1.htm

D'ailleurs, chérie, ca va trancher. Modal, amusez-vous :)

Message édité par Tetedeiench le 08-08-2007 à 20:25:10

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1274962
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-08-2007 à 23:33:44  profilanswer

une petite lecture de charte s'impose Solidus81...

Aller à :

Sujets relatifs
Quel choix de LCD 32 SVP !!!Aidez un neophyte SVP
Quelqu'un pour m'aider à créé des sous-titres pour un site SVP !BESOIN D'AIDE SVP!!!
Quelle Platine de Salon avec disque dur et ces caractéristiques SVP?BESOIN D AIDE SVP
BESOIN DE CONSEIL SVPbesoin de conseil sur achat camescope SVP
SVP aider moi dans mon calvère : vidéo plus simple sous titrageEdnet DVD S-video Set problème de réglages !! Urgent SVP !!
Plus de sujets relatifs à : SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)