Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Au sujet des dvd qu'on peut enregistrer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561505
razor1911
Posté le 26-12-2003 à 23:43:27  profilanswer

Est ce qu'on peut copier un dvd sur un dvdr actuellement ?
Dans son intégralité (menus, langues, bonus) je pense pas car un dvdr ne fait que 4.7gigas (si je me trompe pas). Est-il possible cependant de copier simplement le film avec la bande son dolby en français ?

Par exemple pour le film matrix reloaded ? J'aime bien trimbalé mes films avec moi le week end, mais j'aime pas avoir les originaux, car ça se raye et après impossible de les vendres.  :pfff:  

merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 23:43:27  profilanswer

n°561520
dje33
Posté le 27-12-2003 à 01:29:53  profilanswer

tu peux faire ce que tu veux (ou presque)
soit tu garde le film avec les menu et les bonus et tu recompresse le tout
soit tu garde que le film (avec une ou deux bandes son) et selon la duré tu devra un peu compresser

il y a plein d'utilitaire qui font ça tres bien

n°561609
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 27-12-2003 à 09:43:20  profilanswer

par exemple:
- Pinnacle Instant CD/DVD
- Intervideo DVD Copy
- DVDshrink
...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
comment enregistrer video streamQuel lecteur mp3 pour enregistrer via un micro intégré/externe ?
[Carte son] Impossible d'enregistrer le son qui sort de mon PC !Quel est le meilleur procédé pour enregistrer un pianiste
Comment enregistrer une vidéo en live sur le net ?enregistrer la TV sur DVD quelle carte d'acquisition?
enregistrer un dialogueEnregistrer les ziks des jeux video ????
Un logiciel pour enregistrer mes videos (DV) sur mon PC?Sujet: comment ENREGISTRER les videos REAL PLAYER diffusées sur le NET
Plus de sujets relatifs à : Au sujet des dvd qu'on peut enregistrer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)