Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de son suite lors de la copie de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son suite lors de la copie de DVD

n°769584
manni_lilo​o
Posté le 31-12-2004 à 13:52:00  profilanswer
 

Bonjour,
ceci est un S.O.S. (d'un terrien en detresse!). J'essaie desesperement de copier des DVD et je n'arrive pas a avoir de son sur les vob crees. J'ai essayé DVDshrink avec la selection des pistes audios, coupe des generiques etc... puis avec clone DVD+AnyDVD. Ce qui me :fou: le plus c'est qu'avant ca marchait avec cloneDVD.
Je seche un peu la, au secours ! Avez vous deja rencontré ce genre de probleme???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 13:52:00  profilanswer
 

n°769607
Borabora
Dilettante
Posté le 31-12-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que tu ne gardes que la piste DTS alors que ton lecteur ne le lit pas ?

n°770668
manni_lilo​o
Posté le 02-01-2005 à 23:05:13  profilanswer
 

OK c'est reglé, je ne sais pas trop comment mais a priori c'est un pb de lecture avec mon player (PowerDVD). Il avait un pb avec les vobs crees (ou l'ifo de lancement). Nettoyage complet et reinstalle player, ca a l'air de marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de son suite lors de la copie de DVD

 

Sujets relatifs
Denon DVD-3910Sortie TV OK mais DVD sans image.
Choix de lecteur DVD pour le CDLecteur enregistreur DVD
logiciel pour copier film camera sur dvd1 seul cable pour relier dvd et ampli ???
[AVIS] sur achat DVD recorder de saloncompatibilité tv-DVD!
Help lecteur dvd kiss 1500 svpcopie rush minidv sur dvd au format avi
Plus de sujets relatifs à : Pas de son suite lors de la copie de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR