Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Apercu dans Studio 14 Ultimate Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apercu dans Studio 14 Ultimate Edition

n°1675245
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 31-08-2010 à 10:25:53  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
ca fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forumn, donc si mon message ne se trouve pas dans la bonne catégorie, toutes mes excuses.  
 
Je vous explique mon soucis.  
Je fait du montage vidéo sous Studio 14HD Ultimate Edition.  
 
Jusqu'à présent je bossais sur 2 ordis différents, un sous XP, l'autre sous Vista.  
Je tenais juste à faire cette remarque pour informer que je n'ai jamais eu de soucis sur ces 2 OS.  
 
Par contre à la maison je suis passé sur Seven 64bits.  
 
L'installation de Studio et des Ad-On se passent bien, mais lorsque que je charge un projet, ou que j'en crée tout simplement un nouveau, je ne peux pas utiliser l'apercu de visualisation.  
Quand je clique sur play, rien ne se passe, la vidéo ne démarre pas, le curseur ne défile pas.  
 
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Si oui, existe-t-il une solution?  
 
Merci d'avance.  
 
@Bientôt


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:25:53  profilanswer
 

n°1675531
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 01-09-2010 à 08:55:34  profilanswer
 

Petit up du matin  :)


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Apercu dans Studio 14 Ultimate Edition

 

Sujets relatifs
les faux beats by dre studio/ ou se trouve le numéro de serie?Image Blu Ray trop petite avec Pinnacle 14 Ultimate
JBL Model 4320 Studio MonitorBesoin d'aide pour commencer le home studio
Problème avec Vegas Movie Studio Platinum 9.0bSony MDR XB500 vs. Beats by Dr Dre Studio
probleme Pinnacle studio 14Studio 11 : Détection de scènes ne fonctionne pas
Storex StroyDisk Ultimate - Le Truc à éviter absolument!Enregistreur TNT HD avec fonctions d'édition ?
Plus de sujets relatifs à : Apercu dans Studio 14 Ultimate Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR