Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image Blu Ray trop petite avec Pinnacle 14 Ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image Blu Ray trop petite avec Pinnacle 14 Ultimate

n°1664884
KhanHell
Posté le 06-07-2010 à 16:44:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant filmé en HD, j’ai créé un film de 70 minutes, puis créé un DVD avec Pinnacle Studio HD 14 Ultimate.
Et je souhaitais aussi graver le même projet, mais sur un disque Blu-Ray.
Or, après compilation, l’image disc ne fait que 4 Go environ, et il est vrai que le logiciel m’a indiqué 20% de qualité vidéo (en mode automatique)   :kaola:  
 
Quelles raisons pourraient expliquer que le résultat soit aussi petit, alors que je peux graver 25 Go sur un disque Blu Ray ?   :??:  
Pour info, mon disque C et le disque destinataire de l’image ne sont pas pleins.
 
De plus, combien de minutes de film HD (prise de vue HQ (1 440 x 1 080i) - 9 Mbit/s) peut on mettre sur un disque Blu Ray ?
Sachant que presque 3h30 de films HD pèsent 17Go sur mon disque dur, je peux théoriquement tout mettre sur un seul disque Blu Ray de 25 Go ?!
Alors qu’il me faut 3 DVDs de 70 minutes.
 
Est-ce exact ?
 
Merci par avance


---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 16:44:55  profilanswer
 

n°1664966
KhanHell
Posté le 07-07-2010 à 09:23:31  profilanswer
 

Deuxième tentative hier soir, j’ai donc 70 minutes utilisées, 4 minutes restantes, mais une qualité automatique déclarée à 60% par Pinnacle.
Effectivement, le fichier final ne fait ‘que’ 11 Go, au lieu de presque 25.
 
Je ne comprends rien à ce logiciel qui a l’air d’en faire qu’à sa tête !!  :fou:  
 
Une idée pour m’aider ?


---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
n°1666114
KhanHell
Posté le 15-07-2010 à 10:17:02  profilanswer
 

Il semblerait que ce soit un bug de pinnacle 14.
 
C'est une honte de vendre un produit non finalisé !!  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image Blu Ray trop petite avec Pinnacle 14 Ultimate

 

Sujets relatifs
Probleme image panasonic 42g20 via lecteur bd45Disque dur relié par HDMI mais que l'image pas de son!
VHS vers DVD avec Videostudio et Pinnacle BOOSTER 2B: possible?image sacader (entrelacement) power dvd 10
Réglage Image sur Sony Bravia KDL40NX700Mauvaise image tv Full HD
Connexion HDMI PC - Tv Panasonic : Pas d'imagePetite question sur le Logitech Z-5500
Classement de vos Blu-ray / DVDimage stéréo
Plus de sujets relatifs à : Image Blu Ray trop petite avec Pinnacle 14 Ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR