Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio Movie Box USB V9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio Movie Box USB V9

n°968332
hawkeye407​7
Posté le 30-10-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir la Studio Movie Box USB V9 de Pinnacle, malheureusement elle m'a été livrée sans le cd d'installation :fou: J'ai uniquement les 2 cd pour le "logitiel studio 9"
 
Je n'arrive pas à trouver les pilotes adaptés à Win Me pour ce matériel , j'ai tenté de d'installer les pilotes pour la version 8 mais ça ne fonctionne pas, lors de l'installation j'ai des messages disant qu'il manque des fichiers et que je dois insérer le cd d'installation...bref, rien ne va.
 
Alors, AU SECOURS!!! qui pourrait m'indiquer l'endroit ou je peux me procurer le cd d'installation? Ou si c'est possible et autorisé m'envoyer les fichiers par mail...
 
Faute de cd d'installation je m'apprete à tout renvoyer chez Rue du commerce (Je comprends maintenant pourquoi cet article était à 70 €!!)
 
Merci d'avance


Message édité par hawkeye4077 le 30-10-2005 à 16:38:43
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 14:30:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio Movie Box USB V9

 

Sujets relatifs
Insertion sous-titres Ulead Video Studio.video sur movie maker
Comment faire pour mettre des videos sur movie makerVeut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)
Host USB Creative Zen Touchwindow movie maker y à autre chose je pense?
Pinnacle PCTV USB2 + WinXP SP2= 0, quelle carte TV acheter en USB?probleme avec le logiciel pinnacle studio plus 10
Sortie audio et USBDésynchronisation Audio avec WinTV 2000 USB
Plus de sujets relatifs à : Studio Movie Box USB V9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR