Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio DC10 v8, la preview saccade a mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio DC10 v8, la preview saccade a mort

n°1209158
Angel-TLV
Posté le 19-02-2007 à 22:40:25  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai recement resortie ma vielle carte d'acquisition, Pinnacle avec son logiciel Studio DC10+ version 8.1
Je voulais m'amuser a capter certains passages de jeux vidéos sur consoles, en composite donc.
Mais voila le problème, la "preview", enfin l'écran qui nous permet de voir en direct ce qu'on capture saccade a mort, ca reviens a genre 1 image / seconde... Il m'est donc difficile, voir limite impossible de faire quoi que se soit. Je précise tout de meme que si je capte une vidéo pendant ce temps, cette derniere sera tout a fait normale (je veux dire par la qu'elle n'est pas saccadée d'un poil).  
Le truc que j'ai remarqué aussi c'est que si je passe en mode NTSC j'ai donc l'image en noir et blanc bien sur, mais bien moins saccadée (presque normale).
Une idée d'ou cela peut il venir?
 
J'en profite pour poser une deuxieme question rapide : Y'a t-il mieux actuelement -et de préférance gratuit- pour la capture vidéo que ce logiciel ci?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 22:40:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio DC10 v8, la preview saccade a mort

 

Sujets relatifs
grésillement de la piste musique avec studio 10Biblios ou petit pack pour un studio ?
pinnacle studio analogique ou numérique ????extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10
Saccade image et son cetain dvdProblème de saccade avec Pioneer DV-490 ?!
Caisson de z5400/5500 mort ??[INFO] matériel éclairage (flash) studio
Problème Pinacle studio 10.7 avec les transitionsplus de son avec pinnacle studio 9.4.2
Plus de sujets relatifs à : Studio DC10 v8, la preview saccade a mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR