Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

le standard ASI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le standard ASI

n°1516504
zabarotta
Posté le 27-02-2009 à 09:01:32  profilanswer

bonjour a tous, j'ai fuillé en internet en cherchant de l'aide concernant  L'ASI et j'ai tombé sur ce forum qui j'ai trouvé utile et intersessant, j'espere que je vous serez utile en quelque explication (que je connais bien sur)
je sis entrain de realiser mon PFE concernant le STANDARD DVB ASI 5ASYNCHRONOUS SERIAL INTERFACE): j'ai quelque question concernant l'étape avant le traitement du MPEG2/4.dans la norme qu'est ce qu'on trouve exactement  dans les trames MPEG? les données sur 8 bit et une donnée de contrôle INSYNCIN pour nous dire est ce que la donnée est valide ou pas et quoi d'autre?
et puis dans le bloc de l'emission,, le premier bloc qu'on va trouver c'est le MPEG-IF....vous avez pas une idé sur son interface?
s'il vous plait si l'un de vous posséde une documentation a propos de ça ou à propos  du DVB ASI engenerale et les constitution des blocs d'emission et de recepetion; me l'a cede ou me donne le lien....je vous serez tres reconnaisant..merci a tous et bonne journéé

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 09:01:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

le standard ASI

Sujets relatifs
Compatibilité full HD et carte graphique standardDVD-r contenant son 5.1 PCM lisible par lecteurs DVD standard
Réception TNT Standard et HD via Dvico Tvix 6500A, 5100SH et 4100SHRecherche lecteur de Sample (clavier standard)
Casque sans fil pour un poste de standard numériqueencoder un .vob en un fichier standard
HDV sur mini-DV standard : quoi ça vaut ?Quel est le meilleur son: stéréo standard ou 24 bits/96 KHz
[Help] Batterie standard camescope ne charge pasQuel est le standard de la xbox : pal ou secam ou les 2 ?
Plus de sujets relatifs à : le standard ASI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR