Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je souhaite enregistrer les programme tv sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je souhaite enregistrer les programme tv sur mon pc

n°1069484
amin64
BYourLord
Posté le 27-04-2006 à 13:37:16  profilanswer
 

Bonjour,
pour les amateur de foot vous le savez bien c'est bien tot la grande coup du monde 2006 en allamgne et pour cela je me suis dit sa serai bien si je pourrai avoir tout les match sur mon Hdd ou des dvd
 
voila c'est la le probléme je voudrai savoir qu'est qui me fodrai comme carte pour enregister avc une bonne qualité sur lordi.
 
petite précision: je suis de Belgique
 
et les TNT sa marche en belgique ?
 
Merci beaucoup
 :sol:


Message édité par amin64 le 27-04-2006 à 13:43:06

---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:37:16  profilanswer
 

n°1069589
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-04-2006 à 16:44:11  profilanswer
 

1. Spa la peine de upper tout le temps.
2. As-tu utilisé [:rechercher] et trouvé les topics sur la TNT
 
et 3. la TNT existe en belgique mais je ne peux pas t'en dire plus.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1069613
amin64
BYourLord
Posté le 27-04-2006 à 17:19:42  profilanswer
 

up


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°1069615
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-04-2006 à 17:21:29  profilanswer
 

[:carambar eloustic]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je souhaite enregistrer les programme tv sur mon pc

 

Sujets relatifs
Recherche programme comme VirtualDubMOD mais pour les MKVWebcam + enregistrer avec peu de fps
ENREGISTRER N'importe quel CLIP SUR INTERNET ...Quel micro pour enregistrer de la musique
enregistrer 2 sources son, possible ?cherche programme de bruitages et effet sonore ou site
enregistrer programme télécomment enregistrer une chaine lorsque l'on en regarde une autre
Enregistrer une vidéo de Canal+ 
Plus de sujets relatifs à : je souhaite enregistrer les programme tv sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR