Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie Tv!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Tv!!!

n°383093
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 19-12-2002 à 14:00:45  profilanswer
 

Salut j'ai une ti4200 j'y ai branché la sortie tv qui est un s/vidéo sur une pértitel au cul d'une tv.L'image qui arrive sur la télé est en noir et blanc, et pas de son!!! J'ai bien fait une recherche, mais rien correspond exactement à ma demande! Si une ame charitable veut bien m'aider ca serait sympa!!! Je suis loin de chez moi, donc pas pris mon moniteur, et j'aimerais bien voir des vidéos sur la tv du frangin:pour ceux qui se demandent pourquoi je veux afficher sur une tv.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 14:00:45  profilanswer
 

n°383101
CyberGASTO​N
Posté le 19-12-2002 à 14:07:15  profilanswer
 

utilise un cable composite pour la video a la place du s-video.
pour le son, prend la sortie de ta carte son
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie Tv!!!

 

Sujets relatifs
Sortie carte video -> TV 4/3 16/9 Comment ca marche ?Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIO
Sortie TV Geforce GTS Pro[SS51G] sortie TV en N et B
transmetteur vidéo et sortie son coaxiale ?Probl Neodivx 9.3: images allongées à la sortie!!
Vous ètes content de votre Terratec 512i par sortie optik ?Divx sur Tv : comment procédér avec fil, entré, sortie ... [Décodeur]
sortie tv et divxPbm sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Sortie Tv!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR