Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony HDR CX740

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony HDR CX740

n°1818283
laclys
Posté le 18-11-2012 à 03:38:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'une très bonne caméra filmant aussi bien en intérieur qu'extérieur et aussi en grosse/faible luminosité. Il faut savoir que c'est pour un projet de vidéo humoristique mais certains plans risques d'être axé action donc il faut quelque chose de très stable (je compte aussi me prendre un pied où je ne sais quoi pour que l'image soit TOTALEMENT stable merci de m'aider sur cela au passage).  
 
Ma question est la suivante, est-ce que le Sony HDR-CX740 est le "meilleur" de sa gamme pour ce prix (je compte rajouter par dessus un micro de bonne qualité avec une mousse mais je ne sais pas quoi prendre aussi) et aussi quelle est la différence entre le CX740 et le CX740VE ? version européenne   ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 03:38:44  profilanswer
 

n°1818494
nico_du_02
Posté le 19-11-2012 à 14:29:22  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est le meilleur mais on en lit du bien partout je suis moi même assez intéressé d'ici quelques mois par ce modèle très belle image excellent stab...
 
il existe également le 730 qui n'est pas vendu en france et qui a pas le gps mais qui est sensiblement moins chère.

n°1818536
laclys
Posté le 19-11-2012 à 18:15:51  profilanswer
 

ok. et qu'est-ce qu'un caméra semi-pro à maximum 2000e pourrai apporter de plus ? et il y a une différence niveau qualité ?merci

n°1818642
nico_du_02
Posté le 20-11-2012 à 07:42:40  profilanswer
 

il parait, mais je suis pas un pro, qu'il existe chez sony une camera semi pro dérivé du cx 730-740 la différence se situe essentiellement dans la partie audio qui offre plus de possibilité.
Les camescopes grand publique offre des possibilité de réglage en moins par rapport au semi pro et souvent les réglage son moins facilement accessible, pour l'audio tu n'a que une prise micro mini jack alors que le semi pro offre deux canaux avec prise plus utilisé dans le monde pro. donc tout dépend de tes besoins mais pour la qualité d'image il devrait pas y avoir une énorme différence le cx730-740 étant parait il excellent.
Deplus le cx 730 a l'avantage de la discrétion.
moi ne faisant pas énormément de video j'hésite avec un dslr qui permettrait de faire photo et video mais avec une ergonomie nettement moins bonne.

n°1821424
sugath
Posté le 03-12-2012 à 04:59:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony HDR CX740

 

Sujets relatifs
Sony HDR CX740Partage disque dur écran plat/box
choix TV samsung ou Sony ? MerciChangement ecran sur ampli sony ?
3D avec HTPC et SONY 46EX720 ???probleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + livebox
Probleme HDMI CEC popcorn hour a200 sony bravia freebox v6 ampli[Help] Choix de TV Sony vs Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Sony HDR CX740


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR