Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Soft qui permet de faire des effets spéciaux comme faire des boules

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°747828
DeadKiller
Posté le 29-11-2004 à 00:21:55  profilanswer

Bonjour à tous. Ayant acheter un camescope numérique y a pas longtemps. Je souhaiterai réaliser un petit film mais vraiment personnel sans but commercial.

Ce que j'aimerai, c'est surtout travailler le côté effet spéciaux. Par exemple, un homme qui crache du feu, un autre qui fait de l'extricité avec sa main... etc..

J'ai tester la version d'évaluation de ADOBE after effect mais, ça à l'air trop compliqué pour moi.

Donc si vous connaissez un p'tit soft simpatique, ça serait simpas de me le communiquer.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:21:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[effets vidéos] c'est comment qu'on fait...Questions sur méthode et Soft pour graver les DVDs
Quel soft me conseillez vous ?Cherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft?Soft qui concatenne des fichiers video ?
quel soft avec ma dazzle 120Soft de Conversion DVD vers DivX
Soft pour amplifier son WindowsConnaissez-vous un soft + poussé que GSpot ?
Plus de sujets relatifs à : Soft qui permet de faire des effets spéciaux comme faire des boules

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR