Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

signal rca jaune sur vga

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

signal rca jaune sur vga

n°1869964
only drift
Posté le 29-07-2013 à 11:01:28  profilanswer

salut a tous si je prend ce genre de boitier est ce que je peut diffuser de l'image qui sort sur du rca jaune (composite analogique ?) sur une entrée d'écran d'ordi en vga ?

http://www.gotronic.fr/art-convert [...] -12548.htm

moi je le comprend a l'inverse a savoir une sortie vga sur une entrée rca et non pas comme moi une sortie rca sur une entrée vga

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:01:28  profilanswer

n°1869966
only drift
Posté le 29-07-2013 à 11:08:52  profilanswer

http://www.fnac.com/mp21009682/Con [...] OPPING_APN

avec sa je le comprend plus dans mon sens

n°1869973
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-07-2013 à 11:52:25  profilanswer

Bonjour

Le premier boitier te permet de passer de ton ordinateur (VGA) vers ta TV (composite, via une prise péritel si besoin).  
Le second te permet de passer d'un magnétoscope, ou d'une console (composite) vers un écran d'ordinateur (VGA).

Ils me semblent un peu superflus, dans le sens où nombre de cartes graphiques ont des sorties S-video (qui peut devenir du composite avec un simple câble) pour pouvoir se brancher sur une TV. Et où si c'est pour afficher les images sur ton ordinateur, une clé d'acquisition video te permet en plus d'enregistrer et pour moins cher.  [:p'tit soleil]  

En passant, l'usage de la politesse « Bonjour/merci » améliorerait grandement tes messages. :jap:

Message édité par Trias le 29-07-2013 à 11:58:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1869987
only drift
Posté le 29-07-2013 à 12:59:11  profilanswer

bonjour et merci pour ta réponse rapide  :jap:  

donc pour situer le système et ma demande de ce type de boitier voila pour quelle utilisation c'est prévu "caraudio"  :) mais sans "carpc"  :fou:  
donc source un poste multimédia avec console ps2 en sortie rca composite et la vidéo arrière sur mon ancien 19 pouces qui me reste sur les bras  :pt1cable:  

merci d'avance  

donc le second boitier correspond cool

moyens de trouver moins cher peu etre  :??:

edit: http://www.amazon.fr/Ligawo-conver [...] o+vers+vga  
sa aussi sa a l'air bon  :??:

Message édité par only drift le 29-07-2013 à 13:19:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

signal rca jaune sur vga

Sujets relatifs
Comment afficher le signal d'un lecteur DVD sur plusieurs TV à la foisperte de signal vidéo
Signal réception TNT perturbé par cable HDMITV signal vidéo via RJ
Videoprojecteur "No signal" avec Sanyo Z5Pas de signal HDMI (aux secours !!!!!! )
pas de signal sur tv lgpc portable vers tv lcd via hdmi pertes de signal vidéo
Capturer signal audio dans PC"Aucun signal détecté" (Dazzle, peritel-RCA)
Plus de sujets relatifs à : signal rca jaune sur vga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)