Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[shneider,lecteur dvd] mise a jour

n°1156977
jiraiya93
Posté le 11-11-2006 à 15:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut jai une ptite question toute conne peut etre
avec mon lecteur schneider 434 je narrive a lire la fin de mes sous titres. C est a dire qu il ne saffiche pas comme si il ny avait pas la place sur lecran. Est ce un probleme de lecteur, de mes sous titres( car gravé)ou de télé?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 15:51:35  profilanswer
 

n°1170109
Abby7
Posté le 07-12-2006 à 17:08:16  profilanswer
 

cttofer a écrit :

bjour, jai 1souci avec le lecteur dvd sdv 434, il ne lit plus rien du tout ni dvd ni dvix,ke faire help me pleaseeeeee


 
 
J'ai exactement le même problème ! ! ! Tu as trouver une solution ? J'ai essayé la mise à jour citée plus haut mais sans réussir pour autant si tu as une soluce merci de me la transmettre.

n°1218975
Blaireau20​00
Posté le 14-03-2007 à 12:42:09  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Petit déterrage de topic :
 
J'ai un lecteur Schneider sdv 434. Ce lecteur en théorie ne lit pas les XVID. Mais pour avoir essayé, ça marche, sauf que c'est un peu saccadé.
 
J'ai essayé le firmware de Philips, et là, plantage du lecteur de DVD...Bon, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à en récupérer un neuf.
 
Bon voilà ma question : appremment ya une technique pour convertir vite fait les XVID en DIVX grâce au FourCC (au lieu d'attendre tout une soirée à réencoder avec Virtual Dub). D'où ma question : est-ce que ça va marcher avec mon lecteur ? Si je change juste le fourcc d'un XVID le lecteur va me lire nickel (sans saccade) mon cd ?
 
Merci d'avance...

n°1293725
noyel
Posté le 18-09-2007 à 19:43:12  profilanswer
 

 Salut j'ai voulu telecharger le firmaware du dvd philips 3010 et le fichier n'est pas un .zip mais .bin et je n'arrive ni a l' ouvrir ni a l'extraire merci a celui qui pourrait m'aider

n°1294421
rosnysbois
Posté le 19-09-2007 à 23:32:08  profilanswer
 

Salut
 
Il faut le graver via clone cd ou autre logiciel de gravure similaire.

n°1294839
noyel
Posté le 20-09-2007 à 18:21:40  profilanswer
 

   Ok merci a toi ca a marché nikel en fait j'essayais de l'ouvrir via mon pc alors qu'il fallait simplement le graver.
    du coup j'espere que l'image de certain divx sera plus net. Ciao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb saccade image sur lecteur des DVDUn bon lecteur MP3 avec ces critères ?
Lecteur enregistreur DVD Toshiba RD - XS 24Choix de lecteur CD dans constitution de nouvelle installation hifi
Un lecteur mp3 avec tuner Fm: Oui mais lequel ?[conseil] lecteur divx de salon !
Transfert lecteur enregistreur vers pc ?Comment installer un firmware sur un lecteur dvd de salon?
codec / lecteur dvd / pclecteur divx vers moniteur dell : VGA? yuv?
Plus de sujets relatifs à : [shneider,lecteur dvd] mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR