Reprise du message précédent :
xtarentulax a écrit :
Laisse donc tomber le resize de ton script. Tu y gagnera énormement afin de monter les paramètres de LSFmod voire de pouvoir te servir de la 1.3.
Moi j'upscale en bicubic sous ffdshow. Ou sinon upscale en lanczos ou spline mais dans ffdshow.
|
je vais essayer le resize dans LSF pour voir
J'ai essayé le ss_x=ss_y=1.0 => grosse dégradation de qualité
Effectivement la v1.3 avec soft=0 passe en perf avec un film
Par contre j'ai des sauts d'images voire blocage sur certains DVD seulement, j'ai remarqué qu'il s'agit des dessins animés avec image de synthèse. Pourquoi? A priori la taille de l'image à traiter est la même....
Donc faut que je trouve une solution pour baisser la CPU.
Quand vous parlez de haali, il s'agit du renderer? Chez moi les résultats sont mauvais avec.
21h45: effectivement le fait de faire l'upscaling dans ffdshow au lieu de avisynth décharge suffisamment le processeur. Du coup j'ai mis LSFmod 1.3 avec le paramètre soft à default.
De plus la version ffdshow-MT indiquée par xtarentulax a apparemment supprimé mes pb de recollage d'image (à confirmer sur la durée). Par contre j'ai des plantages sur des DVD sur le changement de chapitre ou sur le choix des langues. Je ne sais pas dire pour le moment (pas assez de temps pour mes tests) si c'est du à ce build de ffdshow, qui est une version bêta.
Merci pour les conseils, je commence à obtenir une config pas mal du tout (à stabiliser (optimiser?) tout de même)
Message édité par vvolant le 23-12-2008 à 21:49:47