Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Salut a tous modif dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut a tous modif dvd

n°1543466
didic95
Posté le 23-05-2009 à 14:00:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai une petite question j'ai eu un dvd de photo de mon mariage (montage photo diaporama avec menu ...)
mais le soucis c'est qu'il y a une erreur sur le prenom de ma femme (orelie au lieu de AUrelie)  :heink:  
le nom apparait au debut ( mariage de...) et ensuite sur une animation un genre de titre qui descend de haut en bas.
Alors savoir comment je peux faie pour modifié c'est erreur qui apparait 2 fois mais qui gache un travail extraordinnaire..
 
Please Help Me !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 14:00:46  profilanswer
 

n°1543472
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-05-2009 à 14:11:05  profilanswer
 

Pour faire ce genre de chose, il est nécessaire de reprendre complètement le montage.
Il faut demander à la personne qui a fait le montage soit de corriger, soit de te passer ses fichiers de montage mais attention, dans ce cas seul le logiciel qui a servi pour le faire peut être utiliser.
Il n'existe aucun autre solution.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1543525
didic95
Posté le 23-05-2009 à 17:48:26  profilanswer
 

ok c'est sympa je te remercie. a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Salut a tous modif dvd

 

Sujets relatifs
différence entre le RX-V463 et RX-V363 - modif 24/03 : probleme cableModif de filtre
virtualdub, enregistrement apres modif, comment maîtriser la taillesalut recherche musique knacki ball di zier ..
salut -> je cherche un outils sachant gérer les mp3...Probleme couleur apres modif
caméra -> dvdenregistrement et modif son
modif enregistrement mp3camescope avec modif de la vitesse d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Salut a tous modif dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR