Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope avec modif de la vitesse d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope avec modif de la vitesse d'enregistrement

n°1033552
buckethead​s
Posté le 16-02-2006 à 17:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un camescope numérique (mini DV/DD/..) en tri ou mono-CCD avec une fonction qui permette d'enregistrer à des vitesse différente. En fait je ne veut pas être limité à un enregistrement en 24/25 img/sc mais jaimerais au moins doubler cette vitesse 50/60 img/sc.  
Je sais que ce genre de camera existe (dans le monde pro) mais j'aimerais savoir s'il y en a en semi-pro et pour quelle budget. (ou si quelqu'un en vend une d'occasion...)
Merci pour votre aide.
http://www.doublezone.net


---------------
These sound fall into my mind
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 17:57:29  profilanswer
 

n°1034729
buckethead​s
Posté le 18-02-2006 à 19:03:44  profilanswer
 

personne !!


---------------
These sound fall into my mind
n°1036220
buckethead​s
Posté le 21-02-2006 à 09:47:37  profilanswer
 

Bon, bah ...
A croire que ça n'intéresse que moi ?!...
 
Ou alors que ce que je cherche n'existe pas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope avec modif de la vitesse d'enregistrement

 

Sujets relatifs
enregistrement video camera embarquéeSTUDIO 9 - camescope non détecté en firewire
Recherche de Drivers/Pilotes pour camescope hitachi DZMV380ECherche camescope a enviorn 300€
graveur dvd panasonic EH50 capable de lire à vitesse accélérée ?Freebox, VLC média player et enregistrement TV
Panne d'enregistrement Philips HDRW 720Garder le taux (la vitesse) avec Sony Soundforge
Camescope numerique : Quel est le bon plan ?vitesse d'enregistrement pioneer dvdr 433
Plus de sujets relatifs à : camescope avec modif de la vitesse d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR