Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  saccade MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saccade MKV

n°1756104
Neosquall
Posté le 04-12-2011 à 13:36:11  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors oui vous allez me dire que ce sujet a été traité des centaines de fois et de faire des recherches ...mais c ce que j'ai fait alors svp aidez moi ....:(
 
je vien de recevoir un Dell Inspiron 400 zino HD (cpu 1.6ghz, 4go ram, ati hd3200, win7) qui est normalement compatible avec les video HD mkv
seulement apres plusieurs test sur differentes videos j'ai toujours un probleme de saccade plus ou moin fort mais toujours present..
j'ai deja essayer plusieur chose dont je vous met la liste ci dessous
 
-vlc, saccade a mort
-satsuki codec pack, saccade moins mais saccade qd meme
-k-lite codec pack, saccade
-matroska codec, saccade
-the kmplayer, ca saccade moin mais meme si c'est avec lui que j'ai les meilleurs resultats ca reste bcp trop saccadé
-changement d'ecran (test sur VGA puis sur HDMI), saccade
-changement de windows, test sur win7 pro et xp sweet, meme resultat
-mise a jour des drivers graphique, saccade toujours
-installation de quictime et real player alternative, ca saccade tjs
 
voila en gros ce que j'ai essayé, sachant que pour les codec je desinstallais les precedent avant d'installer le nouveau pour eviter les conflits
 
si vous avez d'autre idée je suis preneur
et derniere petite info qd e lance une vidéo je remarque dans les processus que mon proc est utilisé a 100% assez rapidement ce qui me parait etrange pour une machine censé etre capable de lire la HD
 
merci de votre aide precieuse

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 13:36:11  profilanswer
 

n°1756107
fkasztel
Posté le 04-12-2011 à 13:44:29  profilanswer
 

installe media player classic et active l acceleration dxva dans les options

n°1756108
fkasztel
Posté le 04-12-2011 à 13:46:12  profilanswer
 
n°1756129
Neosquall
Posté le 04-12-2011 à 14:41:12  profilanswer
 

merci pour ta reponse rapide mais ca fait toujours pareil
le seul truc que je vien de tester et qui "fonctione" c'est coreAVC et encore ca fonctionne en interne et que sur du 720p si je ne fait rien d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  saccade MKV

 

Sujets relatifs
Xilisoft Video Converter problème SRT et MKVProblème pour lire les MKV avec EMTEC S120H
LG BD550 MKV 24PMKV avec codec AAC
besoin d'aide pour .MKV 3DAlternative au MKV ??
Tv Mkv et DDMPCHC - MKV accéléré en DXVA
mon PC saccade en lecture blue ray [RESOLU ][TUTO] Conversion TS, MTS, M2TS HD en MP4 ou MKV tout simplement
Plus de sujets relatifs à : saccade MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR