Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rognage clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rognage clip

n°2239399
trashouill​e
Posté le 03-05-2020 à 12:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
Petite question concernant Adobe Premiere pro. J'essaye de faire un petit montage vidéo, et j'aimerai ajouter quelques transitions trouvées sur le net. Celle ci s'appliquent en découpant les frames concernées et en ajoutant un calque d'effet par dessus etc. Cependant je veux ajouter ces transitions sur des clips que j'ai pivoté et décaler pour mettre en format 9/16. De ce fait les transitions ont tendance à buguer... Comment puis-je remédier à ce problème ? J'ai pensé à tronquer les clips pour que ceux ci soient de la taille du format de la vidéo (et qu'il n'y ait pas de dépassement hors champs) mais je ne trouve pas comment faire ça automatiquement...
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 12:29:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rognage clip

 

Sujets relatifs
Clip support filtre rétroéclairageClip automatique à partir d'une vidéo et d'une chanson
Enceinte bluetooth, JBL clip 2 clip 3, bose soundlink micro, avis ?Voyant "CLIP" s'allumant rapidement sur HP Behringer...
Quelle caméra tourne ce clip?Baladeur SANDISK Sansa Clip+ 8 Go rechargé sur prise USB
Le premier clip filmé avec le ralenti de l'Iphone6[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack unique
clip rap/rnbson webcam en capture video qui grésille clip
Plus de sujets relatifs à : Rognage clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR