Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper DVD + ST en une fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper DVD + ST en une fois ?

n°1331726
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 05-12-2007 à 15:35:22  profilanswer
 

Salut
 
Alors j'expose mon problème.
 
J'ai pleins de DVD a la maison et je voudrais en lire certains de temps en temps sur mon petit bijou de smartphone, le LG KS20 qui permet de lire super bien les Divx avec TCPMP.
Pour ça faut que je les rippe, ça ça me pose pas de probleme mais comme je prefere mater les films en VOST je voulais savoir si il existe maintenant un logiciel qui permet de ripper un DVD et d'integrer dans le fichier un sus titre en UNE seule fois.
 
En effet en cherchant sur le forum, j'ai vu que y a 2 solutions :
- soit extraire le ST et le lire ensuite avec le lecteur Divx, amis apparement TCPMP ne prends pas en charge la lecture des .sub
- soit l'encoder directement dans l'avi : c'est cette derniere solution qui m'interesse, mais en faisant mes recherches j'ai vu qu'il fallait d'bord ripper le divx, puis extraire le .sub puis fusionner l'ensemble et totu ça avec des softs differents. Les topics que j'ai lu dataient un peu (genre 3 ans).
 
Est ce que maintenant on peux faire ça en une seule fois avec un seul soft ?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 15:35:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper DVD + ST en une fois ?

 

Sujets relatifs
utilisation enregistreur DVD marque LG RH188SEnregistreur DVD avec transfert vers usb
Quels lecteurs DVD avec disque dur ?comment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?
problème lecteur graveur DVD Samsung SH853Dvd mal préparé
Comment augmenter la mémoire d'un HDD DVD Recorder LG RH7900HFaire un fichier video à partir DVD?
DVD HR 753RH188S ne lit plus les DVD originaux
Plus de sujets relatifs à : Ripper DVD + ST en une fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR