Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels lecteurs DVD avec disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels lecteurs DVD avec disque dur ?

n°1330424
Synchronym​e
Posté le 02-12-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai beaucoup de mal à trouver des comparatifs pertinents de lecteurs dvd.
J'en aimerai un avec les caractéristiques suivantes:
 
_ Disque dur d'au moins 160 Go.
_ Lecture des divx/xvid et des sous-titres (au moins les fichiers .srt, les .mkv serait un plus)
_ Un prise USB pour échanger avec un HD externe ou un portable
_ De préférence mais pas obligatoire: une prise éthernet ou wifi.
_ Pas besoin qu'il fasse graveur.
 
Bref, un appareil de qualité qui permette de gérer une grosse collection de divx/séries et de communiquer le plus facilement possible avec un pc situé dans une autre pièce...
 
 
Est-ce que vous avez des suggestions d'achat ? Dans ce domaine, vaut il mieux prendre des marques reconnues (Sony/Pionneer...) ou des outsiders (Kiss, LG...) ? J'imagine que les premières offrent une qualité supérieur mais j'ai un peu peur qu'elles ne soient davantage bridées (copie de dvd limitée, drm, formats lus réduits etc) .
 
 
Edit: Je précise qu'il sera couplé avec un Sony KDL-26T3000 (est-ce qu'un lecteur sony permettrait de n'utiliser qu'une seule télécommande ?) et que mon budget est d'environ 300-400 euros...


Message édité par Synchronyme le 03-12-2007 à 14:43:52
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

n°1330780
Synchronym​e
Posté le 03-12-2007 à 14:43:29  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels lecteurs DVD avec disque dur ?

 

Sujets relatifs
comment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?problème lecteur graveur DVD Samsung SH853
Dvd mal préparéComment augmenter la mémoire d'un HDD DVD Recorder LG RH7900H
Quels lecteurS interneS pour un petit hcpc ?Faire un fichier video à partir DVD?
Disque dur multimédia.Problème lecture divx sur enregistreur dvd a disque dur lg rh7800
démodulateur tnt avec disque durDVD HR 753
Plus de sujets relatifs à : Quels lecteurs DVD avec disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR