Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rippage DVD video (film) impossible (usage cercle privé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rippage DVD video (film) impossible (usage cercle privé)

n°2169696
theoask
Posté le 11-11-2018 à 18:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Impossible de ripper un DVD video (fil) pour usage privé sur mon PC sous Windows 10. J'ai beau essayer Handbrake et d'autres freeware de rippage sous Windows, mais rien ne marche..
 
Apparemment il y a une protection sur le DVD.
 
Même pour ripper uniquement la bande son avec Rip Pack (freeware), ça ne marche pas.
 
Ya-t-il une solution pour supprimer le verrouillage sur le DVD?
 
Ce quie st bizarre c'est que sur le laptop de mon cousin sous Windows 7 on a réussi à ripper le video avec Handbrake (mais problèmes de video saccadée) mais sur sur mon PC fixe pas du tout.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 18:20:42  profilanswer
 

n°2169862
ClokeStone
Posté le 12-11-2018 à 21:44:55  profilanswer
 

Salut.
 
"Ya-t-il une solution pour supprimer le verrouillage sur le DVD? "
 
Oui : AnyDVD par exemple...
https://www.redfox.bz/fr/anydvdhd.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rippage DVD video (film) impossible (usage cercle privé)

 

Sujets relatifs
PC pour montage video simple 420p/720p[URGENT] Vidéo qui saccade/bug alors que tout es bon
comment convertir des vidéos de ma camera en dvd video ?TV Sharp LC-48CFE4042 affichage texte impossible a retirer
[Son des voix trop faible] Film spécifiqueLECTURE DE DVD
Config pour Montage de video 4K Premiere/After EffectsHandbrake : est-il possible de stabiliser une vidéo ?
Comment lire vidéo TS d'une clé USBdownload video ffmpeg M3U8
Plus de sujets relatifs à : Rippage DVD video (film) impossible (usage cercle privé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR