Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rétroprojecteur Xiaomi Mi Smart projector 2 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétroprojecteur Xiaomi Mi Smart projector 2 pro

n°2337313
adrien_31
Posté le 26-07-2023 à 11:10:43  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Je voudrais acheter le rétroprojecteur Xiaomi Mi Smart projector 2 pro, j'ai vu que des bons retours jusqu'à présent et il est en solde à 800€ en ce moment
 
Cela dit pour 800€ en terme de rapport qualité-prix est ce que c'est une bonne opportunité ou alors il voudrait mieux que je me tourne vers d'autres modèles/marques ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 11:10:43  profilanswer
 

n°2337980
adrien_31
Posté le 09-08-2023 à 15:49:54  profilanswer
 

Sinon pour avoir des comparaisons ou des renseignements sur des vidéos projecteurs vous avez des conseils ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rétroprojecteur Xiaomi Mi Smart projector 2 pro

 

Sujets relatifs
Optimisation Home cinema suite achat Smart TVProblème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi
Problème fichiers vidéos Smart TV LG CX6 55"Mi 4K Laser vs EPSON EH-LS500B vs Optoma CinemaX P2
Micro sur smart tv SamsungSmart TV Samsung ue50kU6000K : besoin de conseils pour ajout bluetooth
Mi Box S Applis non reconnuesFreebox 4k + Smart TV + Ampli + 5.1 = SOS
Propriétés video ralenti sur xiaomi mi a3Problème rétroprojecteur Samsung SP50 L7HX
Plus de sujets relatifs à : Rétroprojecteur Xiaomi Mi Smart projector 2 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR