Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Retournement horizontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retournement horizontal

n°1833239
guitoupist​ou
Posté le 10-01-2013 à 15:33:29  profilanswer
 

Bonjour forumeurs,  
Je suis nouveau ici et j'ai un problème qui pourrait intéresser divers personnes ...
 
J'ai créé une vidéo que je voudrai retourner horizontalement (effet miroir). Pour cela j'ai utilisé le logiciel VLC, et dans l'onglet "Listes des effets et filtres" j'ai sélectionné "retournement horizontal". Le soucis est que je ne peux pas sauvegarder la nouvelle vidéo. Si jamais cela est impossible à réaliser peut - on le faire avec un gif ?
 
Merci de m'avoir lu, je te tiens à préciser que je suis débutant en informatique et que je n'ai rien trouvé sur google de concluant.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 15:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Retournement horizontal

 

Sujets relatifs
Bug Synchro Horizontal sur toutes mes vidéos :(scrolling horizontal moche sur deuxieme ecran
Déclage horizontal de l'Image vidéoComment regler un driver video en Horizontal ?
probleme de ligne horizontal sur lecture de dvd !!!pourquoi plus rien sur hotbird horizontal
Matériel pour retournement temporel du sontraitement video : retournement, ralentis
Shift Lens (ou keystone) HORIZONTALretournement d' une video
Plus de sujets relatifs à : Retournement horizontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR