Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Retouche vidéo : comment faire ça ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°381261
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-12-2002 à 13:15:54  profilanswer

je cherche à faire une partie mosaiquée sur une vidéo (comme cacher un visage par ex).
Je travaille sur Media Studio Pro.

Les filtres mosaic ne s'appliquent qu'à la totalité de l'image. Comment faire ?

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 13:15:54  profilanswer

n°381341
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-12-2002 à 15:40:37  profilanswer

up

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°382170
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 17-12-2002 à 20:44:45  profilanswer

up

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
creation videoprob acquisition video
Quel Matos faut'il pour faire du montage vidéo sur pc ???Comment faire une rotation d 'une video sur 90°?
TMPGenc <=> SVCD pourkoi ma vidéo sort en format 16/9, tout écraséAvis : Acquivition Video, de VHS --> DIVX
[VPC] Ou acheter des cables S/Video coax assez long en VPC ?Retouche vidéo
MESSAGE POUR RICHARD ( retouche image video )Quel soft pour retouche Vidéo ??
Plus de sujets relatifs à : Retouche vidéo : comment faire ça ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR