Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

resolution en dvi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

resolution en dvi

n°948252
coolman123​4
Posté le 23-09-2005 à 17:02:42  profilanswer

salut je viens d'acheter un tv lcd de resolution native 1366*768, quand je passe par le cable vga ,j'arrive a mettre cette resolution et le bureau est ok. par contre quand j'ai mis mon cable dvi-d (24 broches + 1 plate) , windows a commence par m'installe un new peripherique , ensuite quand je me suis rendu dans les proprietes avance je n'avais en resolution max que 1280*1024. j'ai eu beau triffouiller mes regalges de driver catalyst rien afaire et quand j'ai mis un ecran plat par defaut de 1600*1200 j'avais la possibilite de mettre enfin 1366*768 mais la le bureau etait enorme. d'ou peut venir le pb? pour moi je pense que c'est le cable dvi qui est en question car sur ma tv lcd il y a 24 slots+ 1 slot plat entoure de 4 autres slot.
ps: carte garphique 9600xt

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 17:02:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

resolution en dvi

Sujets relatifs
Changement de résolution avec ATI AIW 128 Pro et Acer AL1913WTVHD et resolution dynamique ?...
écran qui n'accepte plus les résolution de jvrésolution sur une télé cathodique?
monter au dela de la resolution native d'un lcd ?Résolution LCD : 640x480
Problèmes techniques sur résolution moniteur CRT&LCD, TV et APNEcran plasma et résolution 1024*768 : Probleme de rendu ?
Résolution carte graphique et videoprojecteurAdobe Premiere : prob de résolution
Plus de sujets relatifs à : resolution en dvi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)