Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

(Résolu) Problèmes d'affichage sur le web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1967772
LKBD
Posté le 14-04-2015 à 16:17:57  profilanswer

Bonjour,

Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause.
J'ai des bugs d'affichage sur mes pages web, le texte s'affiche parfois bizarrement, les images et les icônes ne s'affichent pas ou bien ressemblent souvent à ça: http://image.noelshack.com/fichier [...] 4-2015.jpg
Il y a de nombreux lecteurs vidéo qui ne se lancent même plus. Certains téléchargements faits via le navigateur bugguent également.
En dehors d'internet, mes images et mes vidéos s'affichent très bien et fonctionnent  sans soucis.

Voici tout ce que j'ai déjà essayé et qui n'a rien donné:
-Mise à jour de Flash Player et test d'une ancienne version
-Mise à jour de Java
-Tests avec d'autres navigateurs internet
-Désinstallation et réinstallation de mon navigateur principal
-Désinstallation de la carte graphique et test avec le chipset graphique de la carte mère
-Analyse Antivir de mon PC
-Analyse Malwarebytes de mon PC
-Test complet de ma RAM avec Memtest86+

Je ne sais plus quoi faire d'autre, auriez-vous des pistes qui pourraient m'aider à trouver la cause de mon problème svp?
Merci.

Message édité par LKBD le 14-04-2015 à 17:02:29
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 16:17:57  profilanswer

n°1967794
LKBD
Posté le 14-04-2015 à 17:02:07  profilanswer

Problème résolu grâce à AdwCleaner ( http://www.commentcamarche.net/dow [...] adwcleaner )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Help ! Pas d'affichage TV sur ampli home cinemaSoucis affichage pochette - mp3tag
Problème d'affichage sur videoprojecteur Acer H5360Problèmes enceintes Logitech Z506
tv lcd philips - affichage couleur defectueuxprobleme affichage sur tv depuis pc avec cable hdmi
TV Samsung LCD le32r73bd : affichage HSProblemes d'affichage sur mon LCD
Problèmes d'affichage des vidéos sur la téléproblemes affichage
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Problèmes d'affichage sur le web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)