Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[Résolu]Comment utiliser ffdshow avec MPC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002704
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2005 à 16:32:35  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais utiliser ffdshow sous Media Player Classic, mais ce dernier ne semble pas  utiliser les codecs ffdshow.
J'ai bien ffdshow "raw video filter" qui est coché dans l'onglet "alternatifs" des Options, et "Décodeur vidéo mpeg2" qui est décoché dans "Filtres".
Comment savoir si ffdshow fonctionne ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'est pas vraiment intuitif.

De plus, j'ai des pb avec le décodeur audio de ffdshow, la piste des paroles se coupant sans raison en plein film.

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon installation ?

Message édité par el muchacho le 30-12-2005 à 22:05:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:32:35  profilanswer

n°1002882
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2005 à 22:04:50  profilanswer

Ok, j'ai finalement trouvé. Il faut apparemment aussi installer Dscaler, ce qui n'avait rien d'évident, vu que MPC inclut aussi un décodeur mpeg...
Mais maintenant, ça marche, et le résultat est assez fameux, je dois dire. :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Image saccadée avec MPC[RESOLU][aide] probleme avec les enceintes 5.1
utiliser ma carte mirovideo DC30 + sous XPComment chapitrer un DVD non chapitré [Résolu]
[Résolu] Carte Asus TV/FM et game cube je vais devenir fou lolRaccord YAMAHA RX-V457 + TV + PC (bientot résolu)
DivX son et image décalé sur platine salon, pas sur le PC [Résolu] ![Prob] Thomson DPL580HT [RESOLU]
Visionner un dvd avec MPC + filtre ffdshow ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Comment utiliser ffdshow avec MPC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR