Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  renseignement sur adobe premiere pro 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur adobe premiere pro 7

n°892820
gephil
Posté le 21-06-2005 à 12:52:11  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir si le logiciel adobe premiere pro 7 a les mêmes fonctions de  
decoupes de films que virtualdub voir plus,ou est ce un logiciel destiné uniquement à  
ses propres montages vidéos.
 
merci de vos réponses.
 
bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 12:52:11  profilanswer
 

n°893057
rosnysbois
Posté le 21-06-2005 à 20:08:11  profilanswer
 

Salut
 
Je ne pense pas qu'on puisse comparer Vdub et Premiere .Il faut savoir que Premiere c'est un logiciel de montage pour les pro (comme son nom l'indique) je pense pas que tu seras decu si tu l'utilise.
 
Bye


Message édité par rosnysbois le 21-06-2005 à 20:11:39
n°893062
baai
Posté le 21-06-2005 à 20:16:30  profilanswer
 

Je cerne mal la question.  
 
On pourrait dire que Première présente 20 fois plus de possibilités que Vdub mais ce serait absurde : ils n'ont pas du tout le même objectif, leur seul point commun est de manipuler de la vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  renseignement sur adobe premiere pro 7

 

Sujets relatifs
pb d'acquisition avec premiere pro 7[Adobe Premiere] Comment bien encoder/exporter?
pb de reconnaisance avec premiere pro v7.0[Adode Premiere] Supprimer l'effet "vision de nuit"
URGENT HELP Premiere proProbleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)
Convertir une video MPEG 2 pour utiliser dans Premiere?Traitement avec Adobe Audition 1.5
Exportation vidéo avec adobe premiere (image a l'envers) 
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur adobe premiere pro 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR