Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Relier Magneto et Pc [Aide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Magneto et Pc [Aide]

n°845114
arthur148
Posté le 16-04-2005 à 21:39:42  profilanswer
 

Voila j'aimerais mettre des enregistrements cassete sur Mon pc, donc pour ca relier magneto é pc. Pour cela j'ai compri qu'il fallait une carte d'acquisition. J'en ai trouvé une mais j'aimerai savoir si celle est suffisante http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 476|354716
 
Apres avoir installer ca, comment dois-je mi prendre ? Pour relier le magneto et le pc, le cable est fourni avec la carte d'acquisition ? Le magneto doit-il avoir quelque chose de special ? C'est un de ce style : http://fr.kelkoo.com/sitesearch/go [...] .CO4fr&orw
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 21:39:42  profilanswer
 

n°845163
Spyn
Posté le 16-04-2005 à 23:03:51  profilanswer
 

le magnetoscope n'a besoin de rien de spécial, pour faire l'acquisition il faut que tu relies une sortie péritel de ton magnétoscope à l'entrée s-vidéo ou composite de la carte d'acquisition (vu que celle que tu présentes a une entrée s-vidéo et composite)
 
il te faut donc un câble péritel -> s-vidéo si celui ci n'est pas fournit à la carte.
 
s-vidéo car la qualité est bien meilleur qu'en utilisant l'entrée composite (le signal est mieux décomposé)
 
pour la carte je ne saurais te conseillé mais je pense que celle que tu as choisis et suffisante...

n°845168
arthur148
Posté le 16-04-2005 à 23:14:00  profilanswer
 

Ok merci beaucoup et par exemple relier la tv au pc ca marche pareil ?

n°845178
Spyn
Posté le 16-04-2005 à 23:36:26  profilanswer
 

pour faire l'acquisition il faut que tu relies une péritel du magnétoscope à l'entrée s-vidéo de ta carte d'acquisition.
 
par contre si tu veux afficher l'image de ton pc sur ta télé, il faut que tu ais une carte gaphique avec une sortie s-vidéo ou composite.

n°845180
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 16-04-2005 à 23:38:40  profilanswer
 

C'est surtout la numérisation qui compte après.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°845192
arthur148
Posté le 17-04-2005 à 00:29:40  profilanswer
 

Pour la carte graphique et l'affichage sur l tv, j'ai c'est bon! en faite jesite maintenant a tirer un cable de mon antene tv juska a mon pc pour brancher direct la tv ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Relier Magneto et Pc [Aide]

 

Sujets relatifs
RELIER PC CHAINE HIFIBesoin d'aide pour la réalisation d'une centrale Tannoy
Afters effetcs 6.5 [besoin d'aide]de l'aide pour réparer mon antenne
aide conseil connection casque et micro...besoin d'aide pour achat plasma
Besoin d'aide : probleme de lecture incompréhensibleAide pour choisir une TV LCD pour 2000€
[Besoin d'aide] Achat Camescope Numériquevidéo aide
Plus de sujets relatifs à : Relier Magneto et Pc [Aide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR