Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

reinstallation pc -> tv plein ecran §?§?§?§?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°521615
necvr17
Posté le 12-10-2003 à 23:17:04  profilanswer

je suis bien embété .suite à un probléme sur mon pc j'ai reformaté et rechargé mes applications multi media .
tout marche au poil sauf la video pc/tv .
en effet avant j'avais en mode clone /twin view (geforce 2 mx) la méme image exactement surmon écran pc et tv ce qui me convient pour garder le bon ratio sur des divx ...
maintenant le signal tv est en plein ecran d'autorité ce qui étire les images aleatoirement et rien à faire pour controler cela !!!
si quelqu un a une idée .......

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 23:17:04  profilanswer

n°523114
necvr17
Posté le 15-10-2003 à 20:15:59  profilanswer

je vous ai collé ?  
je ne peux pas croire que sur un forum aussi branché ,personne ne puisse me conseiller ......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Combien coute un ecran pour un video projecteur?booter avec une tele comme ecran?
Ecran Plasma : Est ce un bon investissement? (Duree de vie / Prix)Probléme d'affichage sur écran
Meilleur ecran tv à l'heure actuelle ?Raccourcis pour passer l'ecran pc sur la tv (nvidia inside)
Mettre la sortie télé en écran primaire pr une "Mobility Radeon 7500"écran et gresillement
enregistrement ecran 
Plus de sujets relatifs à : reinstallation pc -> tv plein ecran §?§?§?§?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)