Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regarder un film sur sortie TV et bosser à coté, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder un film sur sortie TV et bosser à coté, c'est possible ?

n°374473
misterping​uin
Posté le 04-12-2002 à 15:04:12  profilanswer
 

Si oui merci de me dire avec quelle(s) carte(s) graphique(s), quel(s) OS...
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 15:04:12  profilanswer
 

n°374477
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2002 à 15:13:42  profilanswer
 

une matrox dualhead devrait faire l'affaire

n°374483
misterping​uin
Posté le 04-12-2002 à 15:18:51  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

une matrox dualhead devrait faire l'affaire




chez ATI ou NVIDIA, y'a pas ?

n°374537
marcofil
Posté le 04-12-2002 à 16:15:56  profilanswer
 

J'ai une ATI 8500 (Hercules 3D Prophet 8500FDX) et je peux faire ca sans pb.
Pour ATI, il existe un soft (ATIVX que tu peux trouver sur le site www.ati.fr.st) qui permet
de lire des video et d'envoyer l'output vers la sortie tele. Au niveau de ton bureau Windows,
tu ne vois que l'icone de ce soft. Ca marche pour tout sauf les DVD (donc les divx, xvid,  
mpeg...).
Je pense que ca marche pour toutes les ATI, pas seulement la 8500.

n°374545
misterping​uin
Posté le 04-12-2002 à 16:20:58  profilanswer
 

marcofil a écrit a écrit :

J'ai une ATI 8500 (Hercules 3D Prophet 8500FDX) et je peux faire ca sans pb.
Pour ATI, il existe un soft (ATIVX que tu peux trouver sur le site www.ati.fr.st) qui permet
de lire des video et d'envoyer l'output vers la sortie tele. Au niveau de ton bureau Windows,
tu ne vois que l'icone de ce soft. Ca marche pour tout sauf les DVD (donc les divx, xvid,  
mpeg...).
Je pense que ca marche pour toutes les ATI, pas seulement la 8500.




merci
 
pourquoi cela ne fonctionne pas avec les DVD ?

n°374547
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2002 à 16:21:58  profilanswer
 

marcofil a écrit a écrit :

J'ai une ATI 8500 (Hercules 3D Prophet 8500FDX) et je peux faire ca sans pb.
Pour ATI, il existe un soft (ATIVX que tu peux trouver sur le site www.ati.fr.st) qui permet
de lire des video et d'envoyer l'output vers la sortie tele. Au niveau de ton bureau Windows,
tu ne vois que l'icone de ce soft. Ca marche pour tout sauf les DVD (donc les divx, xvid,  
mpeg...).
Je pense que ca marche pour toutes les ATI, pas seulement la 8500.



sais tu s'il y'a un équivalent nvidia?

n°374549
marcofil
Posté le 04-12-2002 à 16:23:30  profilanswer
 

Pour les DVD, je ne sais pas pourquoi ca marche pas. Tu verras sur le site que les concepteurs sont en train d'ameliorer ce soft pour rendre possible la lecture de DVD.
 
Pour Nvidia, je ne sais pas si ca existe. Peut etre avec 'tvtool' ?

n°374569
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2002 à 16:49:58  profilanswer
 

marcofil a écrit a écrit :

Pour les DVD, je ne sais pas pourquoi ca marche pas. Tu verras sur le site que les concepteurs sont en train d'ameliorer ce soft pour rendre possible la lecture de DVD.
 
Pour Nvidia, je ne sais pas si ca existe. Peut etre avec 'tvtool' ?


helas non,tvtool ne sert qu'à gerer la tv out,mais ne permet pas ce que tu as decrit(cad balancer le flux vidéo sur la tv out tt en bossant sur le moniteur) :/
 
merci qd meme :jap:  
 
et si qq'un connait un tel soft,je suis preneur :)

n°374576
JC57
Posté le 04-12-2002 à 17:08:01  profilanswer
 

Ben sur ATI cela marche sans pb avec le mode theatre !!
 
je le fais souvent...
en fait ce mode passe l'overlay de la carte (donc tout ce qui est video) vers la sortie TV. le soft de lecture doit juste être laisser ouvert (pas en réduit dans la barre), mais ça ce n'est qu'un détail...ensuite tu fais ce que tu veux, word excel etc...surf
 
marche avec tous les softs puisque cela prend l'overlay.
ce mode est activable dans l'onglet superposition des pilotes ATI catalyst et avec la TV en sortie d'écran secondaire.
 
JC

n°374605
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 04-12-2002 à 17:58:32  profilanswer
 

sinon le msut pour ça c la h+
bon le truc c k'elle est faites uniquement pour les dvd , donc le tips c de te servir de divx plus et la t'aurra ton idvx sur ta tv et ton bureau inchangé
le prob c que divx plus ne marceh pas avec tte les h+


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 17:58:32  profilanswer
 

n°374608
misterping​uin
Posté le 04-12-2002 à 18:00:06  profilanswer
 

en fait ce n'est pas possible sans logiciel tiers avec une seule carte graphique ?

n°374610
Pleymo
Posté le 04-12-2002 à 18:01:41  profilanswer
 

ca marche aussi avec les nvidia
 
j'me rappelle pu comment on fait exactement, mais il faut activer le full screen pour la lecture sur la sortie TV et passer en mode bi écran dans les drivers (en clone)  
 
ensuite, tu ouvres ton film, et sur ton moniteur, tu fais ce que tu veux... mais faut surtout pas minimiser le film, mais tu peux par contre maximiser une autre appli par dessus ! c'est pas un pb ca...  
 
voilàààààà :) tested & aprooved

n°374613
misterping​uin
Posté le 04-12-2002 à 18:03:16  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

ca marche aussi avec les nvidia
 
j'me rappelle pu comment on fait exactement, mais il faut activer le full screen pour la lecture sur la sortie TV et passer en mode bi écran dans les drivers (en clone)  
 
ensuite, tu ouvres ton film, et sur ton moniteur, tu fais ce que tu veux... mais faut surtout pas minimiser le film, mais tu peux par contre maximiser une autre appli par dessus ! c'est pas un pb ca...  
 
voilàààààà :) tested & aprooved




en mode clone, les 2 écrans ont le même taux de rafraichissement et la meme résolution non ?

n°374614
Pleymo
Posté le 04-12-2002 à 18:04:02  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
en mode clone, les 2 écrans ont le même taux de rafraichissement et la meme résolution non ?



attds, j'sais pu comment j'ai fais alors
 
attds j'essaye de regarder, mais j'suis sûr que ca marche !!

n°374615
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2002 à 18:05:03  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

ca marche aussi avec les nvidia
 
j'me rappelle pu comment on fait exactement, mais il faut activer le full screen pour la lecture sur la sortie TV et passer en mode bi écran dans les drivers (en clone)  
 
ensuite, tu ouvres ton film, et sur ton moniteur, tu fais ce que tu veux... mais faut surtout pas minimiser le film, mais tu peux par contre maximiser une autre appli par dessus ! c'est pas un pb ca...  
 
voilàààààà :) tested & aprooved



merci merci! :jap:  
 
mais c un peu flou :(
 
ces manips se font uniquement via le nview donc,ou bien tvtool?

n°374618
Pleymo
Posté le 04-12-2002 à 18:07:28  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

merci merci! :jap:  
 
mais c un peu flou :(
 
ces manips se font uniquement via le nview donc,ou bien tvtool?



beh ca fait longtps que je m'en sers plus, j'ai ma xbox qui lit mes divx maintenant :/
 
C manip se font direct sur les drivers, pas besoin de soft tier
 
mais alors par contre, avec les new driver 4x.xx, j'suis pommé, j'ai jamais fé ca avec eux... j'arrive pas à m'y retrouver :/  
 
essaye de faire une recherche sur hardware, ou au pire tu fais un topic... j'me rappelle que c'été meme Marc qui avait expliqué comment faire dans un topic...

n°374623
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2002 à 18:09:34  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

beh ca fait longtps que je m'en sers plus, j'ai ma xbox qui lit mes divx maintenant :/
 
C manip se font direct sur les drivers, pas besoin de soft tier
 
mais alors par contre, avec les new driver 4x.xx, j'suis pommé, j'ai jamais fé ca avec eux... j'arrive pas à m'y retrouver :/  
 
essaye de faire une recherche sur hardware, ou au pire tu fais un topic... j'me rappelle que c'été meme Marc qui avait expliqué comment faire dans un topic...  



oki thx :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regarder un film sur sortie TV et bosser à coté, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
sortie TVPas de capture possible DV avec A7V333 iEEE1394
enregistrer ce qui sot de la sortie tv vers une entrée vi pctvPiste son sur un RV9, possible de changer?
faire un cdr lisible depuis un dvd, c'est possible ?2 ecrans : comment regarder divx sur l'1 et bosser sur l'autre ?
Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP!est-il possible d'avoir une sortie TV en 16/9 natif ?
Plus de sujets relatifs à : Regarder un film sur sortie TV et bosser à coté, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR