Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regarder un dvd depuis ma télévision grâce à une connection PC TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder un dvd depuis ma télévision grâce à une connection PC TV

n°902233
snooggy
Posté le 07-07-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis en possession d'un pc fixe VAIO PCV-V1/F et je souhaiterais par l'intermédiaire d'un cable que j'ai en ma possession regarder les films que j'ai sur mon pc via mon téléviseur mais je n'y aarive pas malgré plusieurs essais tou en suivant la procédure classique. Au secours, à l'aide.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

n°902257
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-07-2005 à 16:59:39  profilanswer
 

cf topic unique merci :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5837-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regarder un dvd depuis ma télévision grâce à une connection PC TV

 

Sujets relatifs
Probleme connection camera dvConnection avec un serveur shoutcast
Télévision contre TFT tuné?problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC
mini télévisionCherche conseil pour connection LCD PC
Regarder la télé française en direct sur Internet ?Les fonts les plus utilisés à la télévision
Probleme PC->TV : Regarder une videoquel solution pour regarder/enregistrer la tele sur pc?
Plus de sujets relatifs à : Regarder un dvd depuis ma télévision grâce à une connection PC TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR