Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  regarder mon ordinateur sur la télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder mon ordinateur sur la télévision

n°949139
franck212
Posté le 25-09-2005 à 18:51:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.  
 
Je souhaite regarder mon ordinateur sur la télé (j'ai notamment des clips videos). Sur mon ancien ordi, j'avais un fil qui partait de ma carte graphique et qui rejoignait ma télé et ça fonctionnait très bien (il y avait aussi un autre fil pour le son qui se divisait ensuite en 2 pour le gauche et le droit).Je crois que cette prise s'appelle prise vidéo tout simplement.  
J'ai acheté un nouvel ordi. Je ne comprends pas car il y a exactement la meme prise, mais elle ne fonctionne. L'ordinateur n'envoie pas d'image vers la télévision. J'ai essayé aussi avec une prise que je n'avais pas sur mon ancien ordi. Elle doit s'appeller prise S.  
 
Quelqu'un sait ce que je dois faire? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 18:51:12  profilanswer
 

n°949167
rosnysbois
Posté le 25-09-2005 à 19:51:43  profilanswer
 

Salut
 
Ce que tu appele un fil s'appele un cable ..... La prise que tu nomme S je pense que c'est une S-Video que tu veut dire.
Revenons a ton soucis qui devrais se regler tres rapidement a condition que tu dise le modele du pc que tu as pour voir sur le site du constructeur.
 
A +

n°949179
sedhl1
Posté le 25-09-2005 à 20:28:03  profilanswer
 


Ta carte graphique, c'est une ATI ou une Nvidia ?


---------------
Convertir vos Vidéos
n°949835
franck212
Posté le 26-09-2005 à 23:11:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
Désolé, j'ai oublié de dire que c'est une nvdia GEforce 6600
En fait, si vous regarder le site suivant:
http://belldandy.site.voila.fr/n_view_001.htm
Ben chez moi, c'est pas pareil!!!! (il faut regarder en bas de la page, l'impression écran des propriétés, pas les cables!)
Je n'ai pas les paramêtres d'affichage nview, et je ne peux donc pas choisir de mettre un téléviseur.
Comment faire? C'est étrange car mes drivers viennent du site de nvidia et je les ai mis ce week-end!
 
@+

n°949840
sedhl1
Posté le 26-09-2005 à 23:19:58  profilanswer
 
n°949856
franck212
Posté le 26-09-2005 à 23:49:59  profilanswer
 

Pour le logiciel proposé, il me dit The TV encoder could not be detected.
Pour le reste, le problème, c'est que je n'ai pas l'onglet permettant de choisir un 2ème moniteur. J'ai regardé partout, il n'existe pas!!! Pourtant, j'ai un drivers tout frais (je l'ai téléchargé sur le site nvidia ce week-end). Moi y'en a pas comprendre!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  regarder mon ordinateur sur la télévision

 

Sujets relatifs
Raccorder mon ordinateur portable à ma chaîne hifiAide pour reception satelite sur l'ordinateur
divx et ordinateur peu puissantLecteur dvd - Ordinateur
Le temps passé à regarder les émissions de télévisionsoft pour regarder la tv TNT
Regarder un film sur mon appareil photoAcquisition télévision = redevance télévisuelle ?
Soft pour enregistrer le son produit par l'ordinateur. 
Plus de sujets relatifs à : regarder mon ordinateur sur la télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR