|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redevance TV |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2017 à 09:45:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2017 à 12:09:44 |
Xin_Hong Platine Hunter |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2017 à 15:54:46 |
Profil supprimé |
|
PCrazy | Non du coup je ne risque rien c'est sûr, il y a juste mon vieux tube cathodique que je vais devoir laisser |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2017 à 18:39:09 ![]() ![]() |
PCrazy | Pas de soucis je prendrais le temps |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
PCrazy | Aie aie (Bonheur oblige |
racsoft1 Après moi le néant | Les grosses sociétés. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
PCrazy | Au moins c'est précautionneux |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chtit R-CB5 | la loi est un peu debile c'est clair, PC muni d'une carte tuner, pas de taxe un lecteur DVD qui ne recoit pas la TNT, taxé !!! donc faut pas avoir d'ecran de TV, chez soit, ni de box avec option TV, et si tu declare ne pas en avoir tu peut etre sur que tu sera controlé la premiere année
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-07-2017 à 01:26:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2017 à 12:39:46 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2017 à 13:06:23 |
BoraBora Dilettante |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
De même sur la source, la loi ne spécifie aucunement que les programmes TV puissent venir du signal hertzien analogique/numérique, câble, adsl, satellite, cellulaire 4G, etc... La loi est profondément liée à la possession du matériel, pas de la manière de l'utiliser. L'ordinateur personnel est la seule exception. -------------- J'ai l'impression que le sujet de ce topic a dérivé. De mon côté, quand j'ai souscrit à la fibre Orange, je n'avais pas le choix, il n'y avait que des offres triple play internet + téléphone + TV. Quand je regarde la page de statut de ma box, il y clairement écrit "service TV actif". Pas de "boitier TV", pas de redevance. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 04-08-2017 à 20:36:52 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2017 à 20:29:29 |
jyves93 |
|
jyves93 | Cela dit je suis bien content de pouvoir regarder/enregistrer Arte ... donc je contribue .... (et tant pis si ça finance aussi P Sébastien ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |