Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer un "film" de son camescope pour un montage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un "film" de son camescope pour un montage ?

n°409268
Panka
Posté le 31-01-2003 à 23:04:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila pour les vacances de février je vais partir avec une 10aine d'amis pour une semaine faire du snow, pour cet événement je compte prendre mon camescope (ce n'est pas un modèle numérique).
Ensuite une fois que j'aurai tourner mon "p'tit film" j'aimerai le récupéré en .AVI sur mon PC pour, par la suite, y ajouter des sous-titres, des effets sympas, ... et graver tous ça sur CD.
Je possède une carte TV et une geforce 4, serait-il possible de brancher mon caméscope à ma carte TV pour récupérer et enregistrer mon "film" ?
Si oui quel programme utilisé etc ?
 
Merci d'avance.  :hello:


---------------
Mon topic FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 23:04:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer un "film" de son camescope pour un montage ?

 

Sujets relatifs
Couper une parti du film pour reduire son nbre de Mo: quels logiciels?Un film en SVCD sur 2cd
J'aurais besoin d'aide pour le choix d'un camescope DVCritères d'achat d'un camescope numérique
Ca existe une table de montage pour Divx ?extraire une image d'un film
Utiliser un camescope numerique comme webcam, possible?montage video/son
Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévisionQue pensez vous du camescope SONY pc8
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un "film" de son camescope pour un montage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR