Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récupération du flux vidéo d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération du flux vidéo d'un jeu

n°1372744
nougasplou
Posté le 29-02-2008 à 11:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
(en espérant être sur le bon forum)
 
Jouant à world of warcraft en mode fenêtré, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer le flux vidéo du jeu dans une fenêtre. Ce serait juste de la visualisation, aucune commande ne pourrait être envoyé via cette fenêtre.
On m'a parlé du logiciel graphedit. Est-ce que ce serait un moyen ? Faudra-t-il que je manipule direct3d... ?
Bref si vous avez une idée. Merci.
(j'ai une carte ATI Radeon HD3870)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:26:06  profilanswer
 

n°1372838
nougasplou
Posté le 29-02-2008 à 14:21:09  profilanswer
 

Je voulais ajouter un truc. Il y en a surement qui connaissent le logiciel Fraps. Comment fais ce logiciel pour récupérer seulement la vidéo venant du jeu (l'encoder pour avoir un film par la suite m'importe peu...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récupération du flux vidéo d'un jeu

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel montage vidéo avec effets spéciauxLecture video sur PC>HDTV, probleme de synchro?
Quelle configuration pour monter de la videoTRANSMETTEUR AUDIO/VIDEO
convertir une vidéo au format mp4 pour lecteur mp 3 sony NWZ-A816TRES URGENT : COMMENT CREER UNE VIDEO EN 1280x720 POUR ECRAN LCD ???
capture video x1950xt"Agrandir" une vidéo 16/9 en 4/3
Capter un mouvement à partir d'une vidéo et le numériserPb de son dans une vidéo [aquisition analogique]
Plus de sujets relatifs à : récupération du flux vidéo d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR