Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pinacle dazzle 130 ne reconnait pas mon magneto.....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinacle dazzle 130 ne reconnait pas mon magneto.....?

n°1309178
staque81
Posté le 19-10-2007 à 20:55:13  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Tout est dit dans le sujet :
 
je fais appel aux personnes qui possedent un dazzle video creator 130 car j'ai un petit souci avec le miens !
 
il ne reconnait pas ma source analogique et me demande de verifier mes cables alors que ceux ci sont opérationnel !
 
j'ai bien sur selectionner la source dans les options et l'ai reglé sur ntsc comme indiqué sur le magneto....
 
J'y comprend rien !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 20:55:13  profilanswer
 

n°1309497
staque81
Posté le 20-10-2007 à 16:41:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pinacle dazzle 130 ne reconnait pas mon magneto.....?

 

Sujets relatifs
Dazzle 90 : est ce le meilleur?Dazzle TV stick sur mac ?
Pinnacle Studio 500 USB ou Dazzle Video Creator Platinum ?Mon pc ne reconnait pas mon périphérique audio
active la fonction vivo d'un carte graphique pour capturer mon magnetoDazzle DVC 170 et Freebox HD
help pour capture xbox 360 et dazzle 90Cubase ne reconnait plus l'asio de mon toneport ux2
Camescope Mini DV ou DVD Pinacle studio V9 plusConseil boitier d'acquisition vidéo (DAZZLE)
Plus de sujets relatifs à : pinacle dazzle 130 ne reconnait pas mon magneto.....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR