Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A la recherche de LA vidéo reine du réencodage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de LA vidéo reine du réencodage!

n°1576333
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 16:45:01  answer
 

Bonjour à tous, je viens d'acheter un lecteur MP4 qui se vante de lire une sacrée tripotée de formats vidéos différents, AVI, FLV, WMV, VOB, 3GP, MP4, RM, RMVB sans réencodage...
 
Du coup j'aimerai bien trouver un site qui propose une vidéo test, pas forcément très longue mais encodée dans un maximum de formats différents...  
 
Je sais que ça existe au niveau audio, j'ai trouvé des sites de comparaison des différents codecs avec une piste audio pour les illustrer mais niveau vidéo je n'en ai pas trouvé!
 
Sinon il faudra que je le fasse moi-même en réencodant une vidéo dans tous ces formats mais trouver un logiciel très simple qui fasse cela assez rapidement ça reste difficile quand on voit la quantité de formats possible pour réencoder une vidéo...
 
Merci d'avance si vous avez des idées!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 16:45:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A la recherche de LA vidéo reine du réencodage!

 

Sujets relatifs
SoftSharpen 6.1 - Script vidéo AviSynthmedia center sur video proj => besoin d'optimisation
image video sombre sur télécompression audio dans les jeux vidéo : quels procédés ?
Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HDProbleme mp4 video
Comment accélerer une vidéo?disque dur ou disque dur multimedia pour une video top
Vidéo hallucinante d'un DJ sur CD digital (^_^)Comment changer le contraste sur une partie d'une vidéo.
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de LA vidéo reine du réencodage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR