Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche le nom d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le nom d'un logiciel

n°1713848
fiddler
Posté le 27-02-2011 à 18:06:50  profilanswer
 

Ayant du installer une image de windows, j'ai perdu unlogiciel pour ripper les dvd. Le problème c'est que je ne me rappelle plus lenom. Il avait l'avantage de prévisualiser toutes les séquences du dvd et doncd'enlever toutes celles qu'on ne souhaite pas juste avant de faire l'iso. En généralje ne garde que le film et je vire tout le reste. Ca dit quelque chose à quelqu'un?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 18:06:50  profilanswer
 

n°1713857
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-02-2011 à 18:24:57  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Ayant du installer une image de windows, j'ai perdu unlogiciel pour ripper les dvd. Le problème c'est que je ne me rappelle plus lenom. Il avait l'avantage de prévisualiser toutes les séquences du dvd et doncd'enlever toutes celles qu'on ne souhaite pas juste avant de faire l'iso. En généralje ne garde que le film et je vire tout le reste. Ca dit quelque chose à quelqu'un?


 
DVDShrink ?

n°1713901
fiddler
Posté le 27-02-2011 à 22:11:25  profilanswer
 

Oui c'est ça DVD Shrink! merci  :)  
si tu connais d'autres logiciels qui font ça, ça m'intéresse

n°1713903
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-02-2011 à 22:15:55  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Oui c'est ça DVD Shrink! merci  :)  
si tu connais d'autres logiciels qui font ça, ça m'intéresse


 
Euh non, j'utilise celui la aussi...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche le nom d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel fusioner fichier m2tsRecherche un logiciel type freecorder pour vidéo
recherche logiciel pour passe de cassette camescope en DDRecherche logiciel de montage video simple d'acces
recherche logiciel pour découper fichier .VRORecherche logiciel de gestion et archivage vidéo
Recherche d'un logiciel de capture video sous Symbian[Recherche] Logiciel traitement video
Recherche de logiciel de modification de musiqueRecherche d'un logiciel d'enregistrement [Je m'explique...]
Plus de sujets relatifs à : Recherche le nom d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR