Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb Real One Player

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Real One Player

n°482946
RoZ
Posté le 11-07-2003 à 16:02:29  profilanswer

Salut à tous !

J'ai un problème trés bizarre avec le lecteur Real One Player depuis que j'ai changé de PC.

Avec mon ancienne Config (Athlon XP), j'ai encodé plusieurs dvd en rv9 sans problème. Real One ne plantait pas.
J'ai maintenant un P4. J'encode exactement de la même manière. Mais là problème. Tous mes nouveaux fichiers au format rmvb plante au bout de 20 sec de lecture sous Real One. Il me dit "Le programme doit se fermer bla bla bla".

J'ai donc testé la lecture de mes anciens fichiers rmvb (ceux encodé sur l'ancienne config avec l'Athlon). Bizarrement Real One ne plante pas !!!!

De plus, les fichiers encodés avec le P4 fonctionnent sur le PC de mon frère sans planter...

Je ne vois d'où vient le problème. J'ai essaye différentes méthodes pour encoder rien n'y fait. Il faut croire que Real One n'aime pas les fichiers encode par un P4 °_O

Merci d'avance si vous avez des solutions a ce problème lol :)

RoZ

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 16:02:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb Real One Player

Sujets relatifs
Probs DivX AC3 avec Media Player Classic et AC3 FilterReal Producer : *.QT, *.MOV Formats non gérés
Video Real, éditer ? couper ?player qui permet une lecture plein écran sur le deuxième écran
[Aiptek MP3 player + clé Usb 128 mb , ca vaut le cout ?]format quick time player je galere
choix entre audigy player et carte son intégré à CM ?Real audio (RA) utilitaire de compression
win xp et sound blaster live ! player !relier une chaine a une sb live player 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Real One Player

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)